Dimanche 25 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

[ Photo] La lettre d'un grand-père contre l'homophobie de sa fille envers son petit-fils

Single Post
[ Photo] La lettre d'un grand-père contre l'homophobie de sa fille envers son petit-fils

Une lettre écrite par un grand-père reniant sa fille car elle rejette son fils gay a été partagée plus de 4.000 fois sur la page Facebook de FCKH8, une marque californienne se battant pour les droits des homosexuels.En voici la traduction:
 "Chère Christine,
 En tant que fille, tu me déçois. Tu as raison quand tu dis que nous avons une "honte dans la famille", mais tu te trompes de personne. Mettre Chad à la porte simplement car il t'a annoncé être gay, c'est ça la vraie "abomination". Un parent reniant son enfant, c'est ça qui est "contre nature". La seule chose intelligente que je t'ai entendu dire sur tout ça, c'est que tu n'as "pas élevé ton fils pour qu'il soit gay". 
Bien sûr que non. Il est né comme ça et il ne l'a pas choisi, pas plus que le fait d'être gaucher. Toi en revanche, tu as fait le choix d'être blessante, étroite d'esprit et rétrograde. Alors, puisque nous en sommes à renier nos enfants, je pense que je vais profiter de l'occasion pour te dire au revoir. 
J'ai maintenant un petit fils fabuleux (comme disent les homosexuels) à élever, et je n'ai pas de temps à perdre avec une fille sans-coeur et garce (il emploie ici l'expression "b-word", le mot qui commence par "b", soit "bitch", ndlr). Si tu retrouves ton coeur, appelle-nous. 
 Papa"

Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Il A Raison

    En Octobre, 2013 (16:43 PM)
    ce grand père a raison ! on ne devient pas homo on nait homo ! cette mère est une vraie conne !
    • Auteur

      Ousmanous

      En Octobre, 2013 (21:46 PM)
      ce grand père a raison? il devra d'abord exister! quel âge a le môme pour faire son "coming out" tout en continuant a habiter chez sa mère? hey c'est de la californie qu'on parle ici, pas de dakar! et puis on m'aurait dit que cela c'est passé en alabama ou au texas, j'y aurai plus cru, mais californie? avec san-francisco, c'est la capitale des gays! une femme mettre son fils a la porte parce qu'il serait gay serait très rare. ceci m'a l'air fabriqué de toutes pièces. anyways, pour faire court la femme devrait essayer de voir si son pater n'est pas homo! parce qu'en toute logique, ce sont les vieux qui sont les plus farouchement opposés a cette ignominie.
    • Auteur

      @seneweb

      En Octobre, 2013 (10:37 AM)
      seneweb de grâce ceci n'est pas une information. c'est une scène montee en toute piece. please faites l'effort de publier des articles plus interessants plutôt que ces histoires à dormir debout ou qui sont sans grand interet.
      merci !
  2. Auteur

    Osez ..

    En Octobre, 2013 (16:46 PM)
    On verra , Buju banton, ou Président Schreber , poster un commentaire homophobe ...

    Allons !

    Mais , il faut se mettre à la place de la maman du jeune homme , ce n'est pas évidemment d'accepter l'homosexualité !
    • Auteur

      Buju Banton

      En Octobre, 2013 (17:41 PM)
      il faut etre un naif chronique pour croire a cette lettre ecrite sur papier volant.
      c'est tellement drole a quel point les gens sont naifs lol.

      ceci est juste de la propagande pour ce que vous savez et puis qu'est ce qu'on en a a faire de cette soit disant lettre ? pourquoi ne pas publier la lettre que awa ndiaye a ecrite boy melakh hier soir ?

      n'importe quoi
      du courage.
    • Auteur

      @osez...

      En Octobre, 2013 (21:23 PM)
      une lettre postée sur sénéweb? non ça vient d'un journal belge qui l'a traduit d'un journal américain. quand on a rien a dire de constructif, on se tait, merci de ne plus nous exhiber votre indigence intellectuelle accompagnée des salutations et "bisous bisous, depuis le temps" aux posteurs emblématiques ainsi que des autres bouffonneries du genre" je reviens tout a l'heure, mes chéris", soignez votre égo dans la real life car votre vie personelle ne nous intéresse pas et vos messages sont rarement constructifs et encore moins interessants
    • Auteur

      Buju Banton

      En Octobre, 2013 (09:45 AM)
      @osez,

      ma chere tu es bete comme une vierge (signe astrologique).

      tu peux me dire ou j'ai dit que cette lettre etait postee par seneweb ???

      du courage
    • Auteur

      Osez..

      En Octobre, 2013 (11:32 AM)
      @buju
      que les autres ne comprennent pas ma réplique, j'accepte , mais toi "buju" , tu es trop con , j'ai répliqué en posant cette question , parceque tu as écrit ceci dans ton post :
      pourquoi ne pas publier la lettre que awa ndiaye a écrite boy melakh hier soir ?

      ainsi , je parlai de la lettre de awa , car je ne l'ai pas lu sur sénéweb ?
      mais comme tu es un idiot , c'est peine perdue de te répondre

      @@osez
      ça se voit que tu n'es pas sénégalais , tout sénégalais devine dans mes expressions que tu as soulignées dans ton post de humour , on se comprennent entre nous , comme tu n'y es pas , tu ne peux pas comprendre , ce n'est pas à ta dimension ..
      "massah"
    Auteur

    Leufeul Ndéyem

    En Octobre, 2013 (16:46 PM)
    Je n'en reviens pas que vous soyez téléguidés de la sorte. C'est minable et honteux de votre part. Elever un peu votre niveau et soyez plus avertis des propagandes pro-gay. Le grand-père qui reproche à sa fille de ne pas supporter son petit-fils homo le traite en retour de bitch, je ne vois pas ce qui est réparé ici
    Auteur

    Africano

    En Octobre, 2013 (16:56 PM)
    Seneweb se dévoile.c'est lâche de prétendre informer alors qu'on a d'autres buts.on a marre de vos façons d'aller prendre chez les autres ces trucs pour influencer le peuple.
    Auteur

    Politicien

    En Octobre, 2013 (17:28 PM)
    Borom niary touryi , dè rek rabbi safane ba!

    La pire des choses c'est de faire croire aux gens qu'on naît homo. C'est archive faux sinon Le Tout Puissant ne l'aurait point interdit.

    Peut être que l'auteur de cette publication est homo.... Astaghfiroulah !

    Bien à vous
    Auteur

    Afric

    En Octobre, 2013 (17:41 PM)
    On ne naît pas homo on le devient cette mère a raison et elle a fait de la belle manière.

    Si au Sénégal je vous le jure si la manière dont nos filles nos maman habilles ne changent pas avec la complicité des nos marabouts qui veut nous promettre le paradis et qu'ils ne disent pas que les filles se promènent nu cela musiquette et nous aurons de génération des homo et lesbiennes.

    Il qu'on arrête d’être hypocrite
    Auteur

    Kala

    En Octobre, 2013 (18:19 PM)
    C'est quand meme un peu mechant de renier un ETRE HUMAIN quelqu il soit ! Dans notre societe africaine particulierement senegalaise cela ne se faisait pas ....on etait tjrs prèt à soutenir à encourager à integrer l'autre ........LHOMSEXUALITE EST ENCOURAGEE PAR NOUS MMES ,QUI SE L'ACCUSE A TOUT MOMENT!....on pousse les gens à developper chez eux ses sentiments dhomosexualitè...........LE WOLOF pour exprimer le feminitè d'un homme il disait avec beaucoup de pitiè " yayam ako yar ! c'est sa mère qui l'a eduquè" voulait dire indirectement qu il se comporte comme une femme.....Mais on disait jamais à une personne face a face que c'est un homo .
    Auteur

    Naitre Homo?

    En Octobre, 2013 (18:56 PM)
    Comment un enfant pourrait il naitre homo, bi, zoo, pédo, scato ou autre? C'est n'importe quoi. Un enfant n'eprouve pas de désir sexuel, ça ne commence qu'a la puberté. Les déviant le sont devenus après leur enfance. Ce qui est vrai c'est qu'une fois qu'ils le sont, ils ne peuvent plus changer l'objet de leur attirance mais seulement lutter contre leurs pulsions, comme les prètres qui pratiquent l'abstinence (ne me parlez pas des 1% de prètres pédophiles SVP). Donc etre méchant envers eux ne les guérira pas. Qu'ils vivent leur vie dans les quartiers des grandes ville ou ils sont tolérés et evitent la propagande ou l'exhibition, ce sera déja bien. :up: 
    Auteur

    Mane

    En Octobre, 2013 (02:42 AM)
    un grand pere tout simplement HOMO comme seutame defko donou si mome

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR