Vendredi 10 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Insolite

Le bras à selfie pour égotiste solitaire

Single Post
Bras à Selfie
Fascinés par l'émergence de la perche à selfie, deux artistes ont décidé d'exploiter le phénomène social pour le pousser au-delà des limites du ridicule... Les artistes et designers Aric Snee et Justin Crowe ont trouvé la solution pour les acharnés du selfie en manque d'amis: un bras remplace la perche habituelle et donne l'illusion d'être accompagné. Il s'agit évidemment ici d'une extrapolation sarcastique et humoristique sur le thème bien plus préoccupant de l'égotisme social en vogue actuellement. 

Il n'est donc pas destiné à la vente. Selon Designboom, les deux créateurs annoncent toutefois la commercialisation de dix prototypes. Une oeuvre d'art en somme, reflet ironique de son époque. Pour l'acquérir, l'acheteur devra tout de même débourser, édition limitée oblige, la somme non négligeable de 6.200 dollars (6580 euros). Moins marrant tout à coup... Toutes les photos à découvrir sur le site de Justin Crowe.

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Moi

    En Avril, 2015 (14:59 PM)
    Seneweb arrêtez de copier/coller les articles des autres Guir yalla ak yonente bi arretez Ce site est devenu du gros n'importe quoi. Vous ne pouvez pas aligner 2 phrases correctes et quand vous le faites l'article est volé c'est vraiment dommage

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email