Samedi 25 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Insolite

Réquisitoire : Un avocat général confond Tony Sylva et Tony Danfakha

Single Post
Réquisitoire : Un avocat général confond Tony Sylva et Tony Danfakha
L’affaire n’a pas échappé à la vigilance de nos confrères de L’Observateur qui tirent la conclusion selon laquelle la déception née de l’élimination des Lions du football de CAN, affecterait le mental des joueurs, mais aussi des avocats au prétoire. 

En atteste cette confusion de l’avocat général Abdou Karim Diop qui a confondu, à deux reprises, dans son réquisitoire, Tony Sylva et Tony Danfakha, le prévenu jugé hier pour une affaire de drogue dure et condamné pour la huitième fois, à 10 ans de travaux forcés. «Monsieur l’avocat général, vous devez être nostalgique de 2002. Ce n’est pas Tony Syva, mais Tony Danfakha», rectifie, taquin, le président Ousmane Chimère Diouf. «J’ai bien dit Tony Danfakha», répond l’avocat…

affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Mane

    En Janvier, 2015 (13:20 PM)
    gaston merci m’aime si vous ne démissionner pas il nés pas question de laisser aller avec les 12 éime Thiam Gaïndé est le supporter svp soyons sérieux si ces trop ces trot, toute les défaites de nos lion je jure que ces les 12éme Thiam Gaïndé.

    Si vraiment vous voulais que le Sénégal gagne se trophée soyons sérieux avec les 12 eme Thiam Gaïndé il veule supporter il non ka rester au Sénégal partout dans le monde les sénégalaise son partout

    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email