Mercredi 21 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Insolite

Une mère creuse un tunnel pour sortir son fils de prison

Single Post
Elle creuse un tunnel pres d'une prison pour faire sortir son fils
En Ukraine, une mère de 51 ans a été emprisonnée après avoir creusé un tunnel pour faire sortir son fils de prison. Ce dernier purge une peine de prison à vie pour meurtre.
La femme dont l’identité n’a pas été révélée avait élaboré un plan digne d'un film. Elle a d’abord loué une maison dans la ville de Zaporizja, au sud-est du pays, près de la prison. Elle ne quittait pas son habitation pendant la journée, mais durant la nuit, avec un scooter électrique silencieux, elle se rendait dans un champ près de la prison très surveillée pour aller creuser.

En trois semaines, elle avait déjà creusé près de dix mètres de tunnel avec de simples outils. Trois tonnes de terre auraient été transportées vers un garage éloigné, selon les autorités. Le tunnel faisait trois mètres de profondeur et s’approchait assez près des murs de la prison. Ce sont des officiers qui ont repéré cette tentative d’évasion.

Les policiers impressionnés 
La mère du fils emprisonné a donc été arrêtée et incarcérée. Lors de son interrogatoire, elle a déclaré avoir creusé ce tunnel pour aider son fils à s’échapper. Lors d’une perquisition chez elle, des outils ont été confisqués.

Selon les médias locaux, les policiers ont été très impressionnés par son travail. La mère a également reçu beaucoup de soutien sur les réseaux sociaux.

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2020 (16:45 PM)
    L’amour maternel est aveugle. Que les accueille au paradis pour celles décédées et prête longue vie à celles encore vivantes.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email