Mercredi 25 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

50 Cent choque en annonçant son soutien pour Donald Trump

Single Post
50 Cent choque en annonçant son soutien pour Donald Trump
Le rappeur a annoncé lundi sur les réseaux sociaux qu'il voterait pour Donald Trump afin d'éviter une hausse sur ses impôts.

A deux semaines de l'élection présidentielle américaine, 50 Cent est la dernière personnalité en date à publiquement annoncer son soutien à Donald Trump. Lundi 19 octobre 2020, le rappeur de 45 ans a surpris ses abonnés en publiant sur les réseaux sociaux un message dans lequel il affiche une capture d'écran de son poste de télévision. L'artiste y montre le plan fiscal du candidat démocrate Joe Biden, qui prévoit s'il est élu d'augmenter le taux d'imposition des citoyens les plus fortunés des Etats-Unis. Pour les résidents californiens, ce taux s'élèverait à 62,6% et pour les résidents de New York à 62%. Dans sa campagne, Joe Biden prévoit toutefois de ne pas augmenter les impôts de personnes gagnant moins de 400.000 dollars par an. «Les personnes gagnant entre 400.000 et 700.000 dollars vont bénéficier d'une augmentation des impôts d'environ 1% ou moins. Le plan fiscal vise vraiment les plus hauts, les plus riches», a par ailleurs déclaré un expert sur la chaîne financière CNBC.

"Je m'en fiche que Trump n'aime pas les noirs..."

Quoi qu'il en soit, 50 Cent n'approuve pas le plan fiscal de Joe Biden, ce qui le pousse aujourd'hui à affirmer son vote à Donald Trump. «BORDEL ! (VOTEZ POUR TRUMP) JE LÂCHE L'AFFAIRE, J'EMMERDE NEW YORK, LES KNICKS ne gagnent jamais de toute façon. Je m'en fiche que Trump n'aime pas les noirs 62% faut être complètement cinglé», a écrit le rappeur.



En avril dernier, 50 Cent (Curtis James Jackson III de son vrai nom) s'en était pourtant pris à Trump après que ce dernier avait suggéré de faire des «injections» de désinfectant pour combattre le coronavirus. «Ce mec est un cauchemar», avait-il écrit, nuançant toutefois : «Mais je crois que je l'aime bien. Je n'arrive pas à croire qu'il ait dit cette connerie à voix haute LOL», avait-il dit. «Votre gars est fou», avait-il ajouté dans une seconde publication. Six mois plus tard, la situation a bien tourné...  


15 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2020 (23:20 PM)
    Trump est un vrai patriote et ça ne sera pas une surprise qu'il ait un second mandat
  2. Auteur

    Maa

    En Octobre, 2020 (23:35 PM)
    S'
    Auteur

    Maa

    En Octobre, 2020 (23:36 PM)
    S'il est battu ce ne sera pas non plus une surprise
    Auteur

    En Octobre, 2020 (23:52 PM)
    Un dealer ne croit qu'en l'oseille......rien à espérer de ce type de raclure..
    Auteur

    En Octobre, 2020 (00:03 AM)
    Encore un idiot de black.Faut vivre aux USA pour savoir que politiquement les africains meme sont plus matures que les americains.Sinon un Trump ne serait jamais president face a des dimosaures comme Bernie Sanders ou Elisabeth Warren
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (09:48 AM)
      africain et mature ca ne rime pas bien l africain c est les sorciers les marabout le footballeur chanteur etc il n a pas encore depassé son naturelle il se fit des instincts de ses reflexes de son bon vouloir les troisiemes mandatiers ne font que respecter leur africanité
    Auteur

    Le Sn Supporter

    En Octobre, 2020 (00:12 AM)
    This guy is a selfish man and he need to go and check Biden plan . He is more targeting the 3% of super healthy people like Trump circle!
    Auteur

    Galass

    En Octobre, 2020 (00:49 AM)
    @LeSnSupporter DID YOU MEAN "WEALTHY" OR "HEALTHY"....

    Auteur

    Amin

    En Octobre, 2020 (00:51 AM)
    Il a déjá oubliè george floid un noir c'est un noire
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (02:01 AM)
      trump n'a rien a faire de ca. il a ete tue dans une region, police, mairie controlle par les democrates depuis des annees. ici, la ville commande la police, pas le government. le chef de police est noir.
      les policiers tuaient les noirs pendant obama et avant/apres et ca arrive toujours dans les villes controlle par les democrates qui s'en foutent des noirs.
      pourquoi trump est responsable quand des policiers tuent des noirs dans les villes ou les democrates sont en charge?
    Auteur

    Xeme

    En Octobre, 2020 (08:01 AM)
    Il choque qui ? Les médias sous la botte de RFI ? Les fabriquants de pensée unique par la répétition ?
    Auteur

    En Octobre, 2020 (08:59 AM)
    62% D'IMPÔTS ?

    IL A RAISON , C'EST TROP !

    ON NE PEUT PAS TRIMER COMME UN FORCENÉ ET SE VOIR AMPUTER DE 62% DE SES REVENUS À CHAQUE FOIS.

    CHACUN DÉFEND SES INTÉRÊTS , C'EST LA VIE.

    VOILÀ POURQUOI JE NE CROIS PAS AU VOTE ETHNIQUE DANS UN PAYS CALME COMME LE SENEGAL OÙ CHACUN PENSE D'ABORD À SON BIEN-ETRE . .

    PEU IMPORTE L'ETHNIE DU PRÉSIDENT, L'ESSENTIEL C'EST QU'IL FASSE BOUGER LES CHOSES.



    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (12:06 PM)
      crétin, vous ne comprenez rien. c'est de l'impôt progressif : les 62% sont appliqués à la tranche des revenus qui sont au-dessus d'un certain seuil.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (09:43 AM)
    il raison 62% d'impot c'est trop, il veut pas etre l'agneau du sacrifice. Ce taux d'mpot sur le revenu c'est trop. Noir pas noir je vote trump si j'etais dans son cas
    Auteur

    Free

    En Octobre, 2020 (09:53 AM)
    il est libre..
    Auteur

    En Octobre, 2020 (10:06 AM)
    Un vrai con qui n'a rien compris...
    Auteur

    Dealer

    En Octobre, 2020 (10:54 AM)
    Ce rappeur que beaucoup ont connu après la sortie de son 1e single était et reste toujours un dealer de drogue dure s'il dit soutenir Trump c'est normal par là il veut encore blanchir son capital de départ tiré dans la débauche.

    Je lui ai tendu un piège quand je l'ai rencontré à Milan lors d'une soirée privée au tout début de sa carrière musicale bien mixée avec le raxtambal c'est à dire avoir un métier licite pour s'y cacher derrière un autre illégal comme le trafic de drogue qu'il était le baron et reste le baron de classe exceptionnelle dans leur jargon va rester un nègre sans vergogne et peut faire un clin d'œil à un idiot à la téte d'une puissance mondiale que la Covid-19 démontre son incapacité de force 1 à travers le monde.

    Auteur

    En Octobre, 2020 (11:17 AM)
    Trump à fait en 4 ans pour lès noirs se que lès démocrates n'ont pas fait en 40 ans et Obama dans le même sac double rek

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email