Lundi 16 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Après avoir tué un policier, ce criminel se présente devant le juge. Son visage trouble tous les gens dans la salle

Single Post
Après avoir tué un policier, ce criminel se présente devant le juge. Son visage trouble tous les gens dans la salle

Esteban Carpio est un ancien coiffeur qui vit à Providence, aux États-Unis. Comme vous le verrez dans les lignes qui suivent, il est en fait un monstre sorti tout droit de l’enfer, ses actions sont troublantes. Mais au cours des dernières années, la vie d’Esteban a pris une tournure plutôt troublante, car l’homme a été impliqué dans des histoires de trafic de drogues et de prostituées. Toutefois, si Carpio a été arrêté, c’est pour une grave accusation d’avoir poignardé une vieille dame. Après son arrestation, Carpio était en salle d’interrogatoire lorsqu’il a demandé aux deux agents qui l’interrogeaient s’il pouvait avoir un verre d’eau.

L’un des deux policiers est donc allé lui chercher quelque chose à boire, or il a fait une erreur qu’il regretterait rapidement. Comme Carpio n’était pas menotté, le criminel a profité de l’absence du policier pour s’en prendre à son collège, l’agent James L. Allen. Carpio a donc volé l’arme de service d’Allen pour ensuite le fusiller à deux reprises. Puis, Carpio a pris la fuite en se jetant par la fenêtre qui était au troisième étage. Le criminel s’en est sorti miraculeusement, mais 45 minutes plus tard, la police remettait le grappin sur lui.

Quand Caprio s’est présenté en cour, les gens présents ont été plutôt troublés en voyant son visage. En effet, l’homme devait porter un masque au visage, car on craignait qu’il attaque les gens en les mordant! De plus, son visage présentait des marques de violence et certaines personnes croyaient que Carpio avait été victime de brutalité policière. Or, les policiers ont expliqué que ses blessures avaient été causées par sa chute de trois étages et sinon, un des policiers qui avaient procédé à la deuxième arrestation de Carpio a avoué avoir dû frapper le criminel au visage trois fois afin de le neutraliser.

Pour sa part, Carpio a tenté de plaider pour problèmes mentaux, mais il a été déclaré coupable et il devra passer le restant de ses jours derrière les barreaux pour le meurtre d’un policier. Cette bouleversante histoire nous rappelle que l’être humain est capable de commettre les pires atrocités au monde.

Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (05:57 AM)
    Il y'a des hommes sans humanité.

    Ils sont prêts à tout pour de l'argent. Ce sont des criminels nés.

    Leur place est en prison.

    Ce sont les forces de l'ordre, les juges puis les agents pénitenciers qui protègent la société des gens dangereux.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (07:10 AM)
    Il ressemble à Macky Sall
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (12:27 PM)
    Autant les policiers sont sans retenues contre les criminels, mais contre les tuers de Cops, ca les Gars deveviennent enragés carrément. Je le les comprends, c´aurait pu etre eux le policier tué, et puis ils sont solidaires et c est normal ,
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (13:50 PM)
    Les flics ont dû le rouer de coups en tôles vu le visage tuméfié qu'il a sur les photos et le masque c'est surement pour cacher d'autres dégâts subit.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (15:11 PM)
    Ki mo tanèsah Macky Sall

    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (17:23 PM)
    Votre haine envers Macky Sal finira par vous tuer puisqu'il sera réélu dès le 1er tour

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR