Calendar icon
Saturday 23 August, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Argentine : Un ex-député condamné pour avoir tété les seins de sa partenaire face caméra

Auteur: Bernardin Patinvoh

image

En Argentine, la Cour fédérale de cassation a confirmé lundi la sentence d’un an de prison avec sursis infligée à l’ancien député Juan Améri pour trouble dans l’exercice de ses fonctions publiques. Les faits remontent à 2020. A l’époque M. Améri alors député est apparu à l’écran en train de sucer les seins de sa partenaire lors d’une séance de la chambre basse du parlement argentin via Zoom. Le président de la chambre, Sergio Massa, avait tout de suite exigé sa suspension. Quelques heures plus tard, Améri a lui même présenté sa démission. Ce qui avait été accepté par ses collègues. « Ma compagne est venue me montrer à quoi ressemblaient les prothèses mammaires… »Un procès s'est ensuite ouvert contre lui. Pour sa défense, le député de Salta avait indiqué qu’il pensait qu’Internet était en panne. « Je vais mal, très mal. Je pensais qu’Internet était en panne. Ma compagne est venue me montrer à quoi ressemblaient les prothèses mammaires. Et je lui ai fait un bisou sur le sein, c’était tout », avait déclaré Juan Améri. Le juge a balayé d'un revers de main ses explications.Il a estimé que M. Améri était pleinement conscient des implications d’une réunion via Zoom des membres de la chambre des députés. Il savait que son  « comportement pouvait être remarqué par les représentants du peuple, ainsi que par toutes les personnes qui suivraient la retransmission en direct du débat », avait soutenu le magistrat.
Auteur: Bernardin Patinvoh

Commentaires (5)

  • image
    il y a 1 an

    Je suis tout à fait d'accord avec lamine diah tik tok nous n'avons rien en commun avec ces gens là

  • image
    il y a 1 an

    Le journaliste imbécile qui a mis cette photo c'est à toi que je m'adresse, pourquoi mettre la photo, des jeunes utilise ce site espèce d'idiot pervers, supprime cette photo rapidement où je dépose une plainte contre toi

  • image
    reply_author il y a 1 an

    C’est un pervers mais il recevra la punition pour son comportement dégueulasse

  • image
    il y a 1 an

    Nampalys améri haha c’est un wadiste argentin qui aime les balcons

  • image
    Oú est l’éthique ? il y a 1 an

    En Argentine 🇦🇷, pays majoritairement mécréant, les gens qui ont un comportement pervers sont punis, au Sénégal 🇸🇳 oú légion se prétendent musulmans un site n’a aucune honte à publier cette photo dégradante d’un homme qui se sert d’une femme pour assouvir ses pulsions exhibitionnistes … la honte …

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Bien dit

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Et toi tu a clické pour regarder

  • image
    reply_author il y a 1 an

    La condamnation est par rapport a sa fonction un citoyen lambda n'aurait pas eu de problème

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Ya plus de croyants en Argentine. Au moins eux ils ne suivent pas des personnes qui se prennent pour des hommes de Dieu et qui ne font qu’encaisser l’argent des disciplines, sous le prétexte de prier pour eux. Tchim

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Franchement. Est ce que cela nous regarde

  • image
    Voyez-moi, venez me sauver … il y a 1 an

    Il faut savoir qu’il y a des gens qui gardent au fond d’eux de très profonds TRAUMATISMES dont ils ne veulent pas parler, ce sont ces individus là qui ensuite ont des comportements EXHIBITIONNISTES pour heurter les gens ! Ce que leur bouche ne veut pas révéler, ce sont leurs attitudes qui l’exposent …
    Ce type est dangereux, il a été dégradé et il dégradera toute femme qui aura le malheur de traîner dans ses parages !

  • image
    Grégoire Sarr il y a 1 an

    Ce que je ne comprends pas c’est comment un individu avec un cerveau peut-il publier une image pareille 🤨 ???? Si c’était son père qui faisait ça à sa mère comment supporterait-il que la scène soit rendue publique ??? Il y a des doméraux qui n’ont leur place que dans un hôpital psychiatrique … cet ex-député est un malade mais le tarba qui a publié cette image est une loque, un pervers, je peux jurer qu’il ne prie pas ! Domou couty soumaaguèh yeufou couty rek ley dèff ! Imbécile !

Participer à la Discussion