Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Berlusconi et les prostituees « Ne les choisis pas trop grandes»

Single Post
Berlusconi et les prostituees « Ne les choisis pas trop grandes»

Berlusconi, empêtré dans ses affaires de prostitution, est mis en difficulté par de nouvelles publications. Jusqu’en août, l’Italie en était restée à l’image d’un président du Conseil lançant aux jeunes femmes invitées dans sa piscine privée : «En avant, suivante !» Puis, le pays a découvert, à l’occasion d’écoutes téléphoniques ordonnées par la justice, un Silvio Berlusconi vomissant son «pays de merde». A présent, c’est encore un autre Cavaliere qui vient d’apparaître aux Italiens, éclaboussé cette fois par une série de scandales de prostitution. Les révélations qui viennent d’être publiées presque in extenso par la presse transalpine sont accablantes. On y découvre en passant que Berlusconi «est Premier ministre à ses heures perdues».

 

En pleine crise économique et alors que la Péninsule est en ligne de mire des marchés, Silvio Berlusconi, 74 ans, apparaît avant tout comme obsédé par le sexe et ses «petites gamines» qui le rejoignent régulièrement en Sardaigne, à Rome, ou dans sa luxueuse villa lombarde d’Arcore. «Qui m’amènes-tu ce soir ?» s’enquiert-il au téléphone auprès de Gianpaolo Tarantini, un homme d’affaires qui lui aurait fourni une trentaine de jeunes prostituées et qui se retrouve au centre de l’accusation des parquets de Naples et Bari. «Ne les choisis pas trop grandes parce qu’on est petits», exige le chef du gouvernement qui, dans une autre conversation, précise : «Deux filles par personne […] puis, on se les prête. La chatte doit tourner.»

 

Faveurs. Le lendemain du jour de l’an, Silvio Berlusconi se félicite : «Hier soir, elles faisaient la queue devant ma chambre. Il y en avait onze. Je ne m’en suis fait que huit parce que je n’en pouvais plus.» A l’autre bout du fil, Tarantini ne manque pas de le flatter : «Mais qu’est-ce que vous faites aux femmes ? Je n’ai jamais vu personne qui les rende aussi folles.» Le jeune proxénète présumé est aujourd’hui en prison, accusé par le parquet de Bari d’avoir organisé 21 parties fines entre septembre 2008 et mai 2009. En échange de ces services rendus, «Gianpi» Tarantini aurait demandé des faveurs pour s’adjuger des marchés, notamment auprès du géant industriel Finmeccanica. Mais à Naples, il est aussi soupçonné, avec un autre homme d’affaires sulfureux, d’avoir fait chanter le Cavaliere, qui leur aurait versé 800 000 euros.

 

C’est dans ce contexte que les juges de Naples ont convoqué la «victime» présumée, Berlusconi, qui devait être entendu comme témoin. Celui-ci a répondu qu’il n’avait pas l’intention de tomber dans le «piège» des magistrats et que l’argent versé à Gianpaolo Tarantini visait uniquement à aider un ami «avec une femme et des enfants dans le besoin». Il avait jusqu’à dimanche soir pour se présenter au tribunal. Les juges napolitains pourraient demander qu’il soit accompagné par les carabiniers jusque dans leurs bureaux. Reste que l’hypothèse est peu probable. L’effet des nouvelles révélations est en tout cas désastreux pour le président du conseil, dont la cote de popularité est tombée à son plus bas niveau, avec seulement 24% d’opinions favorables.

 

Embarras. L’opposition dans son ensemble réclame la démission immédiate de Berlusconi. Dans son propre camp, certains dirigeants, comme les anciens ministres de l’Intérieur Giuseppe Pisanu et Claudio Scajola, lui demandent «un geste de responsabilité». Les alliés de la Ligue du Nord aussi ne cachent plus leur embarras. Mais le Cavaliere n’entend pas céder. «Je vais très bien, c’est vous qui avez des sales mines», a-t-il lancé hier aux journalistes devant le palais de justice de Milan, où il assistait à son procès pour corruption de témoin - le procès Mills dans lequel il pourrait être relaxé l’an prochain pour prescription - afin, vraisemblablement, de montrer qu’il ne fuyait pas la justice.

 

Silvio Berlusconi sait qu’il dispose encore d’une petite majorité au Parlement et entend aller jusqu’au bout de la législature, au printemps 2013. Il compte notamment sur la faiblesse de l’opposition de gauche, elle aussi empêtrée dans un scandale de pots-de-vin. «Si vous croyez que je vais être impressionné par ces nains», aurait-il lâché.

 

Dans l’immédiat, sa majorité envisage de présenter un texte limitant les écoutes téléphoniques et leur publication dans la presse, en mettant en avant qu’aucun autre chef de gouvernement dans le monde n’a subi une telle violation de sa vie privée. Sur les sites de certains journaux, même ses dialogues audio avec Tarantini et Lavitola sont en ligne. Et si les parquets de Bari et Naples ont veillé à retirer les passages les plus graveleux et embarrassants d’un point de vue diplomatique, il n’est pas exclu que certains commentaires sulfureux dans la centaine de milliers d’écoutes téléphoniques soient rendus publics. Alors que l’Italie a besoin de l’Allemagne pour faire face à l’attaque des marchés, le journal de gauche Il Fatto a avancé que Berlusconi avait émis une appréciation toute personnelle d’Angela Merkel : «Un gros cul imbaisable.»



13 Commentaires

  1. Auteur

    Dxb

    En Septembre, 2011 (17:56 PM)
    SECK :guewel



    NIASS : TEUG



    DIENG SALA: guewel



    WADE: fara wade ndiak daro wade ndiak



    Karim WADE lhomme du futur
  2. Auteur

    Pape Samba Mboup

    En Septembre, 2011 (17:56 PM)
     :-D  :-D  :-D  :-D  mann minette rekk laay laal saf sap laniou def :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Big77

    En Septembre, 2011 (18:04 PM)
    l'évétement tabaski me fait peur je doit acheter 2 mouton ma femme est mon père té deukeubi dafa deugeur wayé yalla bakhna
    {comment_ads}
    Auteur

    Note

    En Septembre, 2011 (18:16 PM)
    Le blanc et les fesses ,ça a toujours ete une histoir d'amour.C'est une race qui pense au sexe 24/24.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (14:23 PM)
      Quelqu'un qui travaille là-bas m'a dit que l'ancien directeur Me Moussa Diop a foutu un vrai bordel avant de partir. 80% des bus qu'il avait commandé en 2017 sont de mauvaises qualités et surfacturés. C'est pourquoi il y'a tout ce retard entre les bus. Pask simplement y'a pas de bus et même les bus qui roulent si vous remarquez sont très moches
    {comment_ads}
    • Auteur

      Baba L'activiste Du Peuple.

      En Août, 2022 (15:48 PM)
      Les longues attentes dans les terminus seront bientôt une vieille histoire. J'ai confiance à l'actuel DG qui a tenu un discours rassurant envers les Dakarois. 
      Sous peu les bus ne manqueront plus à Dakar.
    {comment_ads}
    Auteur

    Il Cavalliere

    En Septembre, 2011 (18:24 PM)
    Meglio essere appasionato delle belle ragazze che essere gay.
    Auteur

    Tricherie

    En Septembre, 2011 (18:28 PM)
    Le 12 septembre dernier, Miss Angola, alias Leila Lopes, était élue Miss Univers 2011 devant 1 milliard de téléspectateurs. Mais la sublime beauté black pourrait perdre sa couronne ! Le quotidien argentin Infobae, repris par MediaTakeOut, affirme que la candidate aurait triché lors de son inscription.



    Un scandale de plus pour Miss Univers... Avant de concourir pour ce titre, Leila avait remporté l'élection de Miss Angola britannique. Et afin de faire valider sa participation, la candidate aurait falsifié un document attestant qu'elle résidait bien au Royaume-Uni, et non en Angola. Avec l'aide d'un complice, la belle se serait donc fait passer pour une étudiante britannique en management. Une enquête est ouverte. Mais si ces faits s'avéraient vrais, Leila Lopes perdrait ses deux titres sur le champ.
    {comment_ads}
    Auteur

    *****

    En Septembre, 2011 (18:36 PM)
    berlusconi a vraiment de l humour
    {comment_ads}
    Auteur

    Seven

    En Septembre, 2011 (19:13 PM)
    j'espere seulement qu'on copie pas il BUNGA BUNGA de berlusconi
    {comment_ads}
    Auteur

    Buju

    En Septembre, 2011 (19:52 PM)
    un vrai con ce type
    Auteur

    Blo

    En Septembre, 2011 (20:06 PM)
    sei un testa di cazzo 1 president doit donner le bon ex

    {comment_ads}
    Auteur

    Fregna...

    En Septembre, 2011 (23:21 PM)
    ...I CAZZI VOSTRI.... :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Maria Vanilla

    En Septembre, 2011 (00:23 AM)
    quel gâchis ce type !
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Deug

    En Septembre, 2011 (12:41 PM)
    Chaque homme ( ou femme d'ailleurs ) a ses fantasmes , cachés . Le problème n'est pas qu'il se tappe des gonzesses ( surtout que ces dernières sont majeures et consentantes ) ; le problème est que celà ne doit pas interferrer avec son boulot , qui est de diriger son pays dans la justice et contre la corruption

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email