Jeudi 09 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Chine : le bilan du coronavirus monte à 425 morts, le pays a un besoin urgent de masques

Single Post
Chine : le bilan du coronavirus monte à 425 morts, le pays a un besoin urgent de masques
Après avoir dépassé lundi le bilan humain du Sras, le nouveau coronavirus avec 425 morts continue sa propagation en Chine continentale, où les autorités admettent désormais des « insuffisances » dans la réaction à cette crise sanitaire. 
 Le bilan monte à 425 morts
 Le nombre de décès confirmés dus au coronavirus en Chine est passé à 425, après que les autorités de la province du Hubei ont annoncé ce mardi 64 nouveaux morts. Dans son point quotidien, la commission provinciale de la Santé a aussi fait état d'une forte augmentation du nombre de personnes infectées, avec 2 345 nouveaux cas confirmés dans le Hubei, province du centre de la Chine qui est le foyer de la nouvelle épidémie. Au total, plus de 20 400 personnes sont infectées sur l'ensemble du territoire chinois, selon les statistiques du gouvernement central. 
 Deux décès survenus hors de Chine
 L'épidémie serait apparue en décembre dernier sur un marché qui vendait du gibier dans la capitale provinciale de Hubei, Wuhan. Des cas sont maintenant signalés dans plus de 20 pays.

   

Un premier décès était survenu en dehors de la Chine, aux Philippines. Mardi, un Hongkongais atteint par le nouveau coronavirus est devenu la première personne décédée de cette épidémie virale dans la mégapole. L'administration hospitalière a annoncé qu'un homme de 39 ans, traité pour ce virus, était décédé mardi matin après avoir vu son état de santé se « détériorer ».

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Buur

    En Février, 2020 (11:21 AM)
    Nedo bandoum ????algériens ,tunisien,,libyens et mauritaniens
  2. Auteur

    Dioooop

    En Février, 2020 (11:49 AM)
    Les chinois ont tué des musulmans sans scrupule, Allah a fait décendre ce virus pour les punir.

    Seul DIEU est grand et il l'arrétera quand il le décidera inchallah.
    Auteur

    En Février, 2020 (14:24 PM)
    425/1 000 000 000 d'âmes. Y'a pas encore peril en la demeure. Je suis presque certains qu'il ya plus de 425 chinois mort part accident pendant cette période de conavirus. Pour les occidentaux de Babylone tous les moyens sont bons pour diaboliser les chinois, les nouveaux maîtres du monde. Tant pis pour nous autres les suiveurs. Ya tellement d'autres chats à fouetter pour nous autres du jolof.
    Auteur

    Free Virus

    En Février, 2020 (15:26 PM)
    les chinois bouffent du tout ! ces gens mangent des serpents ,chiens ,ils mangent tout ,il y a des animaux qui comportent des virus .....

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email