Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Cinq enfants et une femme tués dans un incendie au Japon, le père arrêté

Single Post
Incendie dans une maison au Japon

Un Japonais de 32 ans soupçonné d'avoir poignardé sa fille à mort a été arrêté vendredi et a avoué avoir délibérément mis le feu au logement où son épouse et quatre autres enfants ont été retrouvés morts, a indiqué la police. L'homme, Hirobumi Komatsu, a déclaré aux autorités avoir incendié le logement familial dans la ville de Hitachi, à une centaine de kilomètres au nord de Tokyo, a précisé à la police l'adjoint au chef de la police locale Mitsuru Kaneko.

La police avait découvert cinq corps dans leur appartement après que le feu eut été éteint tôt vendredi matin. Des blessures à l'arme blanche sur une petite fille Une petite fille avait été retrouvée dans un état critique avec des blessures à l'arme blanche et est morte plus tard à l'hôpital. Une enquête est en cours sur les raisons du décès des cinq autres personnes, a indiqué à l'AFP un autre responsable de la police Masataka Suzuki.

"Nous cherchons à savoir si la cause du décès des cinq autres est le feu ou autre chose", a-t-il ajouté. Les enfants, une fille et quatre garçons, avaient entre trois et 11 ans et la sixième victime était leur mère, a précisé la police en citant le suspect. "Nous avons appris l'incident lorsque cet homme s'est rendu au commissariat pour le signaler", a précisé M. Kaneko. Le père pourrait aussi être poursuivi pour incendie volontaire, a précisé la police.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (12:08 PM)
    Allahou Akbar! Comment peut-on faire ça?

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email