Mercredi 30 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Des gardes-côtes chinois bloquent le passage d’un navire de la marine des Philippines

Single Post
Des gardes-côtes chinois bloquent le passage d’un navire
Des gardes-côtes chinois ont bloqué un navire militaire philippin qui a récupéré des débris métalliques non identifiés près d'une île dans les eaux disputées en mer de Chine méridionale et ont saisi ces éléments, a annoncé la Défense des Philippines lundi. L'incident survient peu avant que la vice-présidente américaine Kamala Harris rencontre le président philippin Ferdinand Marcos lundi à Manille pendant une visite dans l'archipel d'Asie du Sud-Est.
L'armée philippine a récupéré un débris non identifié de 740 mètres de long non loin de l'île de Pagasa, le territoire le plus important occupé par les Philippines en mer de Chine méridionale. Les marines étaient en train de le ramener vers une base militaire quand un navire des gardes-côtes chinois a bloqué leur passage.

Le navire chinois a déployé un bateau avec du personnel à bord qui a repris "par la force l'objet flottant en coupant la ligne de remorquage" attachée au navire de la marine philippine, a déclaré le vice-amiral Alberto Carlos, un commandant militaire régional.

Aucun membre de la marine philippine n'a été blessé, et le navire est rentré vers sa base après l'incident. Les Philippines et la Chine se disputent des eaux territoriales en Mer de Chine méridionale, où Pékin s'est emparé de zones et y a construit des îles artificielles dotées d'infrastructure militaire. Le Vietnam, la Malaisie, le Brunei et Taïwan sont aussi confrontés à des différends de même nature avec la Chine dans ces eaux, riches en ressources.


1 Commentaires

  1. Auteur

    Maître Marabout Spirituel

    il y a 1 semaine (07:00 AM)
    Grand marabout médium sorcier voyant des travaux du culte vaudou, marabout spécialiste des rituels de Retour affectif, retour de l'être aimé, problèmes de couple, contre divorce, Retour de l'être aimé au foyer, Stabilité du couple , Lutte contre la stérilité, contre l'impuissance sexuelle, crise conjugale, problèmes familiaux, retour de l’être aimé, affection retrouvée, chance, guéri les maladies inconnues.

     

    Expert du retour d'affection, du renforcement de retour affectif et sexuel, de l'union astrale, Retour rapide de l'être aimé, Reconquérir son ex , faire retourner son être aimé avec le pouvoir très puissant d''occultisme vaudou, Rupture amoureuse, Envoutement, Envoutement affectif et/ou sexuel, Protections puissantes, Désenvoutement dans un foyers , Réussite professionnelle, ou autre vente...

    J’ai un taux de réussite très élevé dont vous verrez les témoignages en vidéo sur mon site officiel https://maraboutvaudourapide.wixsite.com/occulte

     

    Ce grand marabout voyant est un expert dans sa profession, il est connu dans le monde grâce à son honnêteté. C’est un homme de parole et de confiance.

    Les problèmes de la vie n’ont plus aucun secret pour lui, il a déjà aidé des milliers de personnes dans le monde et ses exploits réalisés un peu partout pour des grandes personnalités du monde du football et des hommes d’affaires, des grandes entreprises lui ont permis d’augmenter sa notoriété dans le monde de la voyance.

    Avec la voyance par téléphone, plus besoin de se déplacer, plus de risque d'indiscrétion ou d'être reconnue dans la rue, tout se passe par téléphone et aussi comme vos souhaits.

     

    CONTACT:

    Tél/WhatsApp : 00229 97 63 86 57

    E-mail: [email protected]

    Site-Web: https://retour-affectif.hubside.fr/

    https://www.billetweb.fr/grand-maitre-marabout-specialiste-de-retour-affectif-rapide

     
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email