Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Des Russes organisaient des "cours de sexe" en Thaïlande

Single Post
Cours de sexe en Thaïlande

La police thaïlandaise a arrêté dans la nuit de dimanche à lundi un groupe de 10 Russes qui organisaient des cours de "formation sexuelle" pour leurs compatriotes dans la station balnéaire de Pattaya. "En tout, 43 personnes participaient à ce séminaire. Mais seules 10 personnes - trois femmes, sept hommes - qui étaient les instructeurs ont été arrêtés pour avoir travaillé sans permis de travail", a expliqué à l'AFP Piyapong Ensarn de la police de Pattaya.

"La direction de l'hôtel affirme que tout avait été réservé pour un séminaire mais qu'aucun détail sur le type de séminaires n'avait été donné", a-t-il ajouté, précisant que certains participants ont reconnu avoir payé 20.000 bahts (520 euros). Sur des photos fournies par la police, on voit plusieurs personnes arborant un t-shirt avec l'inscription "Sex animator".

Près de 150.000 prostituées Pattaya, à deux heures de route au sud de Bangkok, fréquentée par de nombreux touristes russes, est connue pour être un haut lieu de la prostitution et du crime en Thaïlande. La ville est devenue un haut lieu de la prostitution il y a un demi-siècle quand les militaires américains ont commencé à y affluer pour tenter d'oublier les horreurs de la Guerre du Vietnam.

Un rapport de l'Onusida évaluait en 2014 à 140.000 le nombre des prostituées dans le pays. La seule Pattaya en compterait plusieurs dizaines de milliers, même si l'activité est illégale. Pourtant le pays continue à s'offusquer d'être vu comme un lieu de tourisme sexuel. Le ministère des Affaires étrangères a transmis lundi une lettre de protestation officielle au gouvernement gambien après qu'un de ses ministres a suggéré aux touristes en quête de sexe de se rendre en Thaïlande plutôt que dans son pays. Des propos qui sont rapidement devenus viraux sur les réseaux sociaux thaïlandais.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (12:20 PM)
  2. Auteur

    Khatior-bi

    En Février, 2018 (13:02 PM)
    Sali n'est pas aussi repute mais beaucoup de touristes y vont pour cela.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email