Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Deux fillettes mortes découvertes dans une caserne de gendarmerie

Single Post
Fillettes retrouvées mortes

Deux fillettes ont été retrouvées mortes dans leur lit dimanche soir dans un appartement de fonction de la brigade de gendarmerie de Limonest, près de Lyon, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie. Les deux petites filles, nées en 2012 et 2014, étaient parties se reposer dans leur chambre et c'est leur mère qui a fait la macabre découverte vers 18h00, a indiqué à l'AFP la gendarmerie, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès.

Les pompiers, alertés aussitôt, ont tenté en vain de réanimer les enfants. La mère, en état de choc, était toujours hospitalisée lundi matin. Des sources de presse évoquent l'éventualité d'un empoisonnement des deux soeurs par leur mère, en cours de séparation avec son mari gendarme. "C'est une des hypothèses de travail", a indiqué une source proche de l'enquête. Deux autres personnes se trouvaient dans l'appartement de fonction au moment des faits.

Le père des enfants, un sous-officier de la brigade de gendarmerie de Limonest, était dimanche en déplacement pour une épreuve sportive, précise-t-on de même source. Il est entendu depuis dimanche soir par les enquêteurs ainsi que d'autres témoins. Le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour recherche des causes de la mort, confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Lyon. Les autopsies, programmées lundi, devraient apporter des éléments pour déterminer les circonstances exactes du décès.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:36 AM)
    Quelle lâcheté de tuer ses propres enfants pour se venger de leur père. Ah oui, les européens, ils n'ont aucun sens de l'humanisme, aucune croyance.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email