Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Dmitri Rybolovlev, président de l'AS Monaco, inculpé

Single Post
President As Monaco, Dmitri Rybolovlev,

Le président de l‘AS Monaco, Dmitri Rybolovlev, a été inculpé jeudi pour complicité d‘atteinte à la vie privée dans l‘affaire qui l‘oppose au marchand d‘art suisse Yves Bouvier, a-t-on appris dans l‘entourage du milliardaire russe. Il a été inculpé dans le cadre de la plainte déposée par Tania Rappo, une amie bulgare qui lui avait présenté en 2003 Yves Bouvier, que Dmitri Rybolovlev accuse de l‘avoir escroqué.

Le palais princier avait annoncé le 14 septembre la démission du directeur des services judiciaires de la cité-Etat, mis en cause par des révélations du journal Le Monde sur des relations potentiellement troubles entre la justice monégasque et Dmitri Rybolovlev dans ce dossier. Le prince Albert II dit accepter la décision de Philippe Narmino de faire valoir ses droits à la retraite et a salué “cette décision qui honore ce haut serviteur de l‘Etat”.

Le journal Le Monde a fait état de centaines de SMS, contenus dans un DVD aux mains de la justice monégasque, qui prouveraient les accointances entre Dmitri Rybolovlev, propriétaire de l‘AS Monaco, et de hauts responsables au sein de la police et de la justice. Grâce à ce réseau, entretenu grâce à des cadeaux et des séjours offerts, le milliardaire russe tenterait d‘influer la justice en sa faveur, toujours selon Le Monde.

Matthias Galante, édité par Yves Clarisse


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email