Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Donald Trump veut renvoyer des Américains sur la Lune, avant de viser Mars

Single Post
Donald Trump veut renvoyer des Américains sur la Lune, avant de viser Mars

Le président américain a signé lundi 11 décembre la « Space Policy Directive 1 » pour lancer une nouvelle mission vers la Lune, avant de partir à la conquête de la planète Mars. Aucun homme n’est retourné sur le satellite naturel de la Terre depuis 1972 et la mission Apollo 17.

Près d’un demi-siècle après le « petit pas pour l’homme » et le « bond de géant pour l’humanité » de Neil Armstrong, le président américain Donald Trump veut renvoyer des hommes sur la Lune.

« Aujourd’hui, je signe une directive qui réoriente le programme spatial américain vers l’exploration humaine et la découverte. Cela marque une étape importante avec le retour d’astronautes américains sur la Lune pour la première fois depuis 1972. Il s’agira d’une exploration sur le long terme : nous ne laisserons pas seulement notre drapeau et une empreinte de pied, nous établirons les fondations pour une éventuelle mission vers la planète Mars et peut-être un jour vers d’autres mondes au-delà », a promis le président des Etats-Unis lors d'une cérémonie à la Maison Blanche.

Etaient aussi présent lors de la signature de la directive, Buzz Aldrin, l’un des premiers hommes à avoir marché sur la Lune en 1969, ou encore Peggy Whitson qui vient de passer 665 jours en orbite.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (03:48 AM)
    ce pauvre type la kuy tegeul neyame? il se prend pour l'alfa et l'omega, sa chute sera pathetique, wait &see! :thumbsdown: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (05:29 AM)
    ils n'ont jamais posé les pieds sur la Lune....Féne rék ak doule dadjialé
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (07:38 AM)
    Kii mome wéroul. C est un vrai cas pour le psy. Comment les Américains sont tombés si bas ! Un type qui se lève chaque jour et balance n´importe quoi, pourvuqu´il occupe les pages une du monde entier !
    Auteur

    Mimi

    En Décembre, 2017 (11:33 AM)
    parcequ'il a le pouvoir matériel, et satan est maitre, voilà pourquoi il est aveuglé par les tentations démoniaques de cette dounya trompeuse, en voyant ces biens et richesses incroyables, à savoir ces avions dorés, ces maisons, ces diamants et j'en passe...il faut remercier à Dieu de nous faire des croyants, car nous ne préférons pas ce monde d illusion, mais l'autre monde, le vrai et réel ! quant à ce fou, il n'a qu'à y aller, de continuer à projetter des choses inimaginables à sa guise, laissons à Dieu ! Qui l'écrasera comme un insecte doucement, sans ce qu'il se rende compte !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR