Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Echange musclé entre Trump et Clinton sur Twitter

Single Post
Echange musclé entre Trump et Clinton sur Twitter

Interrogé par la presse dans une petite librairie de New York sur l'intelligence de celui qui a battu son épouse à la présidentielle, Bill Clinton a répondu: "Il ne sait pas grand chose. S'il y a une chose qu'il sait, c'est comment faire voter pour lui les hommes blancs en colère". 
    


L'ancien président a ajouté que Donald Trump l'avait appelé après sa victoire face à Hillary Clinton le 8 novembre et qu'il avait été surpris du ton cordial du milliardaire après une campagne particulièrement amère.     


Bill Clinton a fait ces remarques le 10 décembre, dans le nord de l'Etat de New York. Elles ont d'abord été reprises dans un journal local puis ont pris un écho national après leur publication par Politico. 
    
Il n'en fallait pas plus pour que Donald Trump se tourne vers sa plateforme de communication favorite, Twitter, pour riposter ce mardi. "Bill Clinton a dit que je l'avais appelé après l'élection. Faux, il m'a appelé (avec des félicitations très agréables). Il +ne sait pas grand chose+...", a écrit le président élu dans un premier tweet. Avant de s'attaquer plus longuement à la stratégie de campagne des démocrates dont certains des bastions ont basculé en faveur des républicains.  



3 Commentaires

  1. Auteur

    Degg Deug

    En Décembre, 2016 (16:12 PM)
    Quelques témoignages historiques sur Mohamed Ibn Abdel Wahab (1703-1792) le fondateur du wahabisme :



    "Aujourd'hui les gens sont éprouvés dans leur foi par celui (Mohamed Ibn Abdel Wahab) qui prétend se référer au Coran et à la Sunna et fonder ses théories à partir des sciences qui en découlent, sans s'interroger sur le bien fondé des arguments et ses objecteurs. Et quand on l'invite [à en débattre] devant les savants il refuse. Pire encore, il contraint les gens à obéir à ses ordres et à adopter ses opinions, reléguant au rang de mécréants tous ceux qui s'y refusent. Cela alors qu'il n'y a pas en lui la moindre des qualités requises pour exercer la jurisprudence, ne serait-ce que le dixième d'une seule d'entre elles."



    Propos de Cheikh Souleyman Ibn Abdel Wahab - rahimahoullah- au sujet de son frère Mohamed Ibn Abdel Wahab, extrait de son livre Assawa'iq Al Ilahiya



    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (16:18 PM)
    Ou est le muscle ici, tares

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (19:44 PM)
    la montagne qui accouche d'une souris.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email