Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Elle organise un duel à mort entre son mari et son amant

Single Post
Duel
Asta Juskaus­kiene, 35 ans, s’est séparée de son mari, Giedruis Juskaus­kas, 42 ans, après avoir rencontré en ligne Mantas Kveda­ras, un jeune homme de 25 ans qui purgeait une peine de prison en Litua­nie. Tous les trois sont d’origine lituanienne.

Cela étant, l'ex-mari n'était pas vraiment disposé à laisser filer la mère de ses enfants, à qui il payait une pension alimentaire. Asta Juskaus­kiene a donc soumis l’idée de départager les deux prétendants en organisant un combat à mort, une fois son amant sorti de prison. Le vainqueur de cette joute médiévale gagnerait donc définitivement le coeur de la damoiselle.

Le quadragénaire et son jeune rival se sont donc affrontés en duel le 17 juin dernier dans une ruelle de Stratford, à Londres. Et c’est le jeune amant qui en est sorti vainqueur, après avoir planté pas moins de 35 coups de couteau dans le corps de Giedruis Juskaus­kas, qui n’a pas survécu.

Après cette rixe mortelle, Asta Juskaus­kiene a fait disparaître les preuves de son téléphone portable et a tenté s’enfuir avec son amant. Le couple de fugitifs a finalement été arrêté par la police. Mantas Kveda­ras a avoué le meurtre de son rival amoureux.

Leur procès est actuellement en cours. “Chacun à leur manière, les deux hommes estimaient qu’ils avaient un certain droit sur Asta Juskaus­kiene”, a déclaré le juge Hugh Davies qui a décrit la jeune femme comme une manipulatrice qui savait très bien comment les choses allaient se terminer.

La principale intéressée nie les faits de conspiration en vue d’assassiner.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email