Jeudi 09 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Espagne : 3 Sénégalais arrêtés pour avoir fait voyager clandestinement 87 Africains

Single Post
Espagne : 3 Sénégalais arrêtés pour avoir fait voyager clandestinement 87 Africains
Trois passeurs de nationalité sénégalaise ont été arrêtés à Motril, en Espagne, pour trafic de migrants. Ils sont accusés d'avoir fait voyager clandestinement 83 Africains du Maroc à l'Espagne par bateau pneumatique.

Selon Les Échos, les faits on eu lieu la semaine dernière. La police maritime espagnole a repéré dans la mer d'Alboran une embarcation avec à bord 87 migrants d'origine subsaharienne dont 13 femmes.

Après avoir entendu les migrants, la police a réussi à identifier les trois Sénégalais mis en cause. Ils croupissent dans les geôles de Motril en attendant leur jugement.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Sen Péruvien

    En Décembre, 2019 (08:04 AM)
    On arrête pas la Mer avec des bras espagnols. Il ya 4: siècles, ils ont envahi le monde en pilleurs de ressources n Afrique, Amérique latine. Au tour des forçats de la galère de les envahir. Dieu Garde ces braves migrants. Seneweb doit éviter de parler des "Senegalais" com s'il s'agissait d'extra terrestres étrangers.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (10:46 AM)
      eux ils étaient venus avec leur intelligence et leurs technologies alors que vous vous y allez avec vos cervelles de moineaux et rien que de la force physique ! arrêtez de vous fossiliser dans des évènements du passé et soyez plus présent dans le présent en mettant vos efforts dans la recherche des vraies connaissances (pas des connaissances mytiques et ésotériques de vos marabouts truands) ainsi que la maitrise ds sciences et technologies !!!!! au lieu de cela vous ne faites que rechercher le profit financier immédiat allant jusqu à vous sacrifier en mer pour aller devenir les esclaves des blancs !!!! eux ils venaient acheter des esclaves noirs chez nous, et vous vous payez de votre vie pour aller se constituer en esclaves chez eux !!!! et avec cela le respect que vous voulez vous ne l aurez jamais !!!! kouma saaga sa dejeuw ndeye !
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (21:32 PM)
      arrêter de pleurnicher. touts les peuples ont été envahis tout au long de l'histoire.
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (08:54 AM)
    En résumé

    Ils n'ont qu'à nous rendre ce qu'ils nous ont volé durant des siècles

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email