Le 20 septembre dernier, la maison du défenseur de FC Séville Sergio Ramos a été cambriolée. Selon Marca qui rapporte l’information, le vol est intervenu lors du match de Ligue des Champions entre le FC Séville et le FC Lens. Les cambrioleurs ont déjoué les systèmes de sécurité de la maison avant d’y pénétrer.
Vêtements de marque et argent liquide volés
Les quatre enfants de la star et leur nourrice, se trouvaient dans la propriété, située à une vingtaine de kilomètres de Séville. Les voleurs ont saccagé les lieux avant de repartir avec des montres de luxe, des bijoux, des vêtements de marque et de l’argent liquide, informe l’Agence EFE. Les enfants de Sergio Ramos et leur nourrice seraient sains et saufs.
Sergio Ramos a déjà été cambriolé en 2012
La police judiciaire a ouvert une enquête pour tenter de retrouver les voleurs. Rappelons que Sergio Ramos a déjà été victime d’un vol dans sa résidence de Madrid en 2012. L’ancien joueur du Real Madrid a vu deux personnes s’introduire chez lui, alors qu’il était avec son frère René.
3 Commentaires
La Maison Blanche a confirmé que le soldat Travis King se trouvait à présent aux mains des Etats-Unis et a remercié la Suède et la Chine pour avoir facilité son "transfert" via la frontière chinoise avec la Corée du Nord.
"Nous remercions le gouvernement suédois pour son rôle diplomatique (...) et le gouvernement chinois pour l'aide qu'il a apporté en facilitant le transit du soldat King", a déclaré le conseiller à la sécurité nationale Jake Sullivan dans un communiqué.
Modou modou gno guene say wa keur doméram
Participer à la Discussion