Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Ianoukovitch annonce une présidentielle anticipée

Single Post
Ianoukovitch annonce une présidentielle anticipée

Le président ukrainien Viktor Ianoukovitch a annoncé vendredi une élection présidentielle anticipée, une réforme constitutionnelle et la formation d'un gouvernement d'unité nationale, des concessions majeures après le bain de sang la veille dans le centre de Kiev."J'annonce le lancement d'une procédure en vue d'une présidentielle anticipée",

 a déclaré le président dans un communiqué, sans en préciser la date. "Je lance aussi le processus du retour à la Constitution de 2004" qui réduit les pouvoir présidentiels au profit du gouvernement et du Parlement ainsi que la formation d'un "gouvernement d'unité nationale".



6 Commentaires

  1. Auteur

    Anticolon

    En Février, 2014 (11:49 AM)
    L'Occident qui a gagné encore une fois  :cry: 

    Que va devenir la Russie si elle perd l'Ukraine?? Coup dur pour Poutine, son projet d'Union Eurasiatique il va devoir le faire avec des petits pays d'Asie centrale... Et la base russe de Sébastopol que va-t-elle devenir si l'Ukraine bascule dans le camps Occidental?

    Il faut voir les résultat de ces élection. La Russie il ne lui reste que le Belarus en Europe tenu d'une main de faire par Loukachenko. Les Occidentaux arrivent aux porte de Moscou.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anticolon

    En Février, 2014 (11:54 AM)
    Retour à la Constitution occidentalisée de la Révolution Orange donc...

    C'est de l'assimilation culturelle. Certains peuple ont besoin d'un président fort et autoritaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Man

    En Février, 2014 (15:46 PM)
    Pourquoi les musulmans sont pauvre ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Senaméricain

    En Février, 2014 (19:57 PM)
    La constitution de 2004 vient d'être rétablie.

    Bientôt ce sera la Russie toute entière qui basculera dans le camps Occidental. Vive l'Occident, vive la grandeur et la puissance de l'Occident immortel.

    Bientôt nous verrons l'avènement d'un empire d'Anchorage à Vladivostok. Nous pourrons ainsi faire le tour du monde sans quitter notre bel empire. Chaque jour que Dieu fait doit être employé à soutenir la grandeur, la puissance et la gloire de l'Occident.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dms

    En Février, 2014 (21:30 PM)
    Dire que WADE a failli nous plonger dans le meme chaos, a cause de son rejeton super genie
    Top Banner
    Auteur

    Diene6

    En Février, 2014 (23:42 PM)
    Président de l'Ukraine Viktor Ianoukovitch avec une protection limitée de confiance sans aller à Mezhigorie, a décollé à 22h40 à Kharkov.



    Il est rapporté ZN.UA citant une source haut placée dans l'administration présidentielle.



    Selon la publication, dans l'avion présidentiel sont également le président du Parlement Volodymyr Rybak, chef Andriy Klyuyev AP et MP et homme d'affaires Vadim Novinsky. Livrés à la route de Kiev-Kharkov-Mariupol-russe, mais elle peut être corrigée.



    Selon la source, M. Ianoukovitch s'interroge sur la pertinence de l'adoption aujourd'hui par la Verkhovna Rada de la loi sur la restauration de la Constitution de 2004.



    Notez que le samedi 22 Février, à l'initiative de l'Union ukrainienne des avant opinion publique ukrainienne dans Kharkov 22 Février se tiendra le congrès des députés de tous les niveaux des régions du sud-est du pays. L'ordre du jour du Congrès n'a pas encore rendu public.



    Auparavant, un certain nombre de politiciens du Parti des régions, en particulier Kharkov gouverneur Mikhaïl Dobkin, adjoint Nikolai Levchenko et Oleg Tsarev appelé fédéralisation d'un départ de la crise politique actuelle. À propos de fédéralisation de l'Ukraine a déclaré et conseiller de Vladimir Poutine , Sergueï Glaziev.



    Rappelons maintenant le chef de file de l'opposition de trois - Iatseniouk, Oleg Tyahnibok et Vitali Klitschko - et le président Viktor Ianoukovitch a signé un accord sur le règlement de la situation politique.



    Ministre des Affaires étrangères de l'Allemagne et de la Pologne, Frank-Walter Steinmeier et Radoslaw Sikorski, ainsi que chef de l'Europe continentale ministre français des Affaires étrangères Eric Fournier assisté à la signature de l'accord. Ombudsman russe Lukin lors de la signature sur.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email