Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Impliqué dans un trafic de drogue, le fils de Rodrigo Duterte démissionne

Single Post
Paolo Duterte

Le fils du président philippin Rodrigo Duterte a démissionné lundi de son poste de vice-maire de la ville de Davao (sud), qualifiant les allégations selon lesquelles il serait impliqué dans un trafic de drogue "d'événements malheureux" liés à sa vie privée. "De malheureux événements ont récemment eu lieu dans ma vie, étroitement liés à mon premier mariage raté", a déclaré Paolo Duterte dans un communiqué, transmis lundi.

Il comprend dans ces "événements" sa réputation endommagée par la citation de son nom dans une affaire de trafic au Bureau des douanes (Bureau of Customs) et un accrochage avec sa fille sur Twitter. "Il s'agit de l'un de ces moments dans ma vie où j'ai besoin de protéger mon honneur et celui de mes enfants", a-t-il poursuivi. "Je remets par la présente ma démission comme vice-maire de la ville de Davao, effective le 25 décembre."

Il s'était auparavant concerté avec son père. Mardi dernier, le président Rodrigo Duterte avait déclaré aux journalistes que son fils en avait marre des attaques "les plus injustes" à son encontre, surtout après qu'il eut été appelé à répondre à ces accusations devant le Sénat en septembre.

Paolo Duterte y avait démenti les accusations de trafic pour 6,4 milliards de pesos (128 millions de dollars) de drogues mais avait refusé d'accéder à la demande d'un sénateur de l'opposition de montrer s'il avait un tatouage sur le dos, ce qui aurait indiqué qu'il était membre d'un syndicat de la drogue chinois.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (16:14 PM)
    ah c'est pas le fils du Président qui tue les dealers non?

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email