Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

JARED LETO ACCUSÉ D'AGRESSIONS SEXUELLES PAR NEUF FEMMES, DONT CERTAINES MINEURES AU MOMENT DES FAITS

Auteur: cnews

image

Dans un article publié vendredi sur le site américain Air Mail, Jared Leto est accusé d’inconduite sexuelle par neuf femmes, dont certaines qui affirment qu’elles étaient mineures au moment des faits. Des accusations réfutées par le comédien de 53 ans. 
Plusieurs récits similaires. Jared Leto est accusé d’agressions sexuelles par neuf femmes, dont certaines mineures au moment des faits, dans un article publié vendredi 6 juin sur le site américain Air Mail. Un porte-parole de l’acteur de 53 ans a fermement réfuté ces accusations. Une des victimes présumées, DJ Allie Teilz, avait republié le mois dernier sur Instagram son témoignage partagé sur Facebook en 2012 dans lequel elle partageait son expérience avec Jared Leto. 
«Tu n’es pas vraiment à L.A. si Jared Leto n’a pas essayé de se forcer sur toi dans les coulisses… vêtu d’un kilt. Et un chapeau neige», avait-elle écrit, présentant le comédien comme «le prédateur le plus persistant d’Hollywood vêtu d’un kilt». Dans une autre publication, la jeune femme affirme qu’elle était âgée de 17 ans au moment des faits. «Il connaissait mon âge et s’en fichait. Ce qu’il a fait était de la prédation, c’était terrifiant et inacceptable», a-t-elle expliqué à Air Mail. Un témoignage «manifestement faux» selon le porte-parole de l’acteur. 
Une autre femme, le mannequin Laura La Rue, révèle avoir rencontré Jared Leto lors d’une journée caritative de défense des animaux à Los Angeles quand elle avait 16 ans. Elle a ensuite échangé une correspondance avec le comédien qui mènera à une entrevue en avril 2009. Elle avait alors 17 ans. 
«Je me souviens qu’il m’a titillé tout le temps où j’ai été avec lui. Il flirtait avec moi. Il s’approchait, avant de s’éloigner, comme un jeu», ajoute-t-elle, avant d’expliquer qu’il est ressorti d’une pièce entièrement nu après cela. «Il est sorti, le sexe à l’air, comme si de rien n’était. Je me suis dit que cela devait être une chose normale à faire pour les hommes adultes», dit-elle. 
DES ACCUSATIONS RÉFUTÉES
Selon le porte-parole de Jared Leto, leurs échanges n’avaient rien de sexuel ou d’inapproprié. Laura La Rue aurait ainsi postulé à un poste d’assistante personnelle de l’acteur, ce qui explique leur entrevue. «Cela ne fait que renforcer l’absence d’une interaction inappropriée», précise-t-il. La jeune femme a affirmé au site Air Mail n’avoir jamais répondu à une offre d’embauche, et que ce n’était pas la raison de sa rencontre avec l’acteur. 
Le site Air Mail présente le témoignage d'une autre femme, qui avait 16 ans au moment des faits et qui a préféré garder l’anonymat, qui explique avoir échangé des textos avec Jared Leto pendant des mois avant que leur relation ne prenne une tournure sexuelle à ses 18 ans. Elle explique notamment qu’il se serait masturbé devant elle, avant de lui prendre la main. «Il s’est penché et m’a dit : ‘Je veux que tu craches dessus’», affirme-t-elle. 
 
Au total, ce sont neuf femmes - dont quatre mineures au moment des faits - qui témoignent dans l’article publié par Air Mail. «Nous réfutons toutes les accusations», insiste le porte-parole de l’acteur.
Auteur: cnews

Commentaires (0)

Participer à la Discussion