Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

L'accès à la file d'attente pour voir le cercueil d'Elizabeth II suspendu “pour au moins six heures”

Auteur: 7sur7.be

image

cercueil d’Elizabeth II

L’accès à la file d’attente pour voir le cercueil d’Elizabeth II a été suspendu vendredi en raison de la forte affluence, a indiqué le gouvernement.
Il a été suspendu “pour au moins six heures”, a-t-il précisé. Le temps d’attente avant cette suspension était monté à 14h00 et la file d’attente serpentant dans le centre de Londres faisait plus de 8 kilomètres.
Vers 13h00, soit deux heures après l’annonce, les portes donnant accès au Southwark Park ont été fermées. “N’essayez pas de rejoindre la file d’attente avant sa réouverture”, a conseillé le département gouvernemental chargé du Numérique, de la Culture, des Médias et du Sport, qui publie les mises à jour de la situation sur son compte Twitter.
Les personnes fermant actuellement la marche ne devraient pas atteindre le palais de Westminster avant minuit.
Auteur: 7sur7.be

Commentaires (0)

Participer à la Discussion