Dimanche 20 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

L'agresseur au couteau du XIXe déféré

Single Post
L'agresseur au couteau du XIXe déféré

L’homme qui a blessé dimanche soir à l’arme blanche sept personnes dans le 19e arrondissement de Paris a été déféré mardi soir au parquet en vue de l’ouverture d’une information judiciaire mercredi, a-t-on appris de source judiciaire. La garde à vue de l’agresseur, a priori de nationalité afghane, bien que son identité reste floue à ce stade, avait été prolongée lundi soir.

Trois de ses victimes sont toujours hospitalisées, dont une dans un état critique, précise-t-on de même source. La piste terroriste n’a pas été retenue à ce stade mais la section antiterroriste du parquet de Paris suit de près la procédure en cours. Selon une source proche de l’enquête, l’examen psychiatrique réalisé pendant la garde à vue n’a pas permis de noter de cause d’atténuation ou d’abolition de sa responsabilité pénale.

De même, son analyse toxicologique s’est révélée négative. L’agression a été commise dimanche en fin de soirée dans le quartier du canal de l’Ourcq, dont les berges sont très fréquentées, notamment en raison de la présence de deux cinémas dans le voisinage. L’homme “a attaqué des personnes qui lui étaient inconnues, dans la rue”, précise-t-on de même source. Deux touristes anglais figurent parmi les victimes.

Emmanuel Jarry, édité par Sophie Louet


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR