Samedi 27 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

[ Video] L'interview touchante de Johnny Hallyday par sa fille Jade

Single Post
Petite Jade

La petite Jade a interviewé son papa pour un travail scolaire. Un chouette moment partagé par Laeti­cia Hallyday sur Instagram. On peut dire que Jade Hallyday est bien tombée, avec son devoir sur les idoles. C'est tout naturellement que la petite fille de 11 ans s'est tournée vers son papa, Johnny, pour répondre à ses questions sur le sujet. Dans une vidéo postée par Laeticia Hallyday sur son compte Instagram, le chanteur explique d'abord à sa fille que c'est en traînant dans les coulisses de nombreux spectacles qu'il a eu envie de devenir un artiste.

"J'étais dans les coulisses tout le temps, alors je voyais les artistes passer, entrer sur scène et sortir de scène". Le chanteur énumère ensuite ses propres idoles, "Elvis Pres­ley, Georges Bras­sens bizar­re­ment qui n'était pas du tout rock'n roll, mais qui était un artiste que j'ai­mais beau­coup, Jacques Brel, Eddie Cochran, Gene Vincent". C'est enfin une petite Jade très surprise qui apprend que son papa a commencé sa carrière à sept ans seulement. "(...) Dans le numéro de danse de la famille qui m'a élevé,

ils avaient besoin de chan­ger de vête­ments au milieu de leur numéro, alors quand ils sortaient pour chan­ger de vête­ment, j'al­lais sur scène pour chan­ter une chan­son. A l'époque, je chan­tais Davy Crockett", explique-t-il avant d'entonner la chanson en question. Un beau moment de complicité qui se finit dans les éclats de rire, et sans doute avec une bonne note pour Jade. La petite Jade a interviewé son papa pour un travail scolaire. Un chouette moment partagé par Laeti­cia Hallyday sur Instagram. On peut dire que Jade Hallyday est bien tombée, avec son devoir sur les idoles.

C'est tout naturellement que la petite fille de 11 ans s'est tournée vers son papa, Johnny, pour répondre à ses questions sur le sujet. Dans une vidéo postée par Laeticia Hallyday sur son compte Instagram, le chanteur explique d'abord à sa fille que c'est en traînant dans les coulisses de nombreux spectacles qu'il a eu envie de devenir un artiste. "J'étais dans les coulisses tout le temps, alors je voyais les artistes passer, entrer sur scène et sortir de scène". Le chanteur énumère ensuite ses propres idoles, "Elvis Pres­ley, Georges Bras­sens bizar­re­ment qui n'était pas du tout rock'n roll, mais qui était un artiste que j'ai­mais beau­coup, Jacques Brel, Eddie Cochran, Gene Vincent".

C'est enfin une petite Jade très surprise qui apprend que son papa a commencé sa carrière à sept ans seulement. "(...) Dans le numéro de danse de la famille qui m'a élevé, ils avaient besoin de chan­ger de vête­ments au milieu de leur numéro, alors quand ils sortaient pour chan­ger de vête­ment, j'al­lais sur scène pour chan­ter une chan­son. A l'époque, je chan­tais Davy Crockett", explique-t-il avant d'entonner la chanson en question. Un beau moment de complicité qui se finit dans les éclats de rire, et sans doute avec une bonne note pour Jade.

 



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (22:34 PM)
    ON S EN FOU

    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2016 (00:49 AM)
      waaay waaay doul. ki est ce bastard de jh. on a nos idoles. on s'en fouuuuuu!!! damn
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

14 Latest News 01
Assane Diouf Cueilli Par La Dic

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email