Dimanche 16 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

[ Video] La métamorphose d'un vétéran US sans-abri

Single Post
[ Video] La métamorphose d'un vétéran US sans-abri

Assistez, en moins de trois minutes, à la spectaculaire remise sur pied d'un homme devenu sans-abri et alcoolique.Le relooking de Jim Wolf, organisé par une association pour les vétérans tombés dans la pauvreté, a conquis le coeur de pas moins de 500.000 internautes en à peine deux jours. 

Le site Hypervocal a même qualifié la vidéo de trois minutes de meilleure vidéo de la semaine. Jim Wolf - on l'apprend à la fin de la vidéo - a depuis retrouvé sa dignité. Il habite sous un toit et suit le programme des Alcooliques Anonymes. Rappelons que les Etats-Unis fêtent ce 11 novembre prochain le "Veterans Day".


affaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Senegalese Girl

    En Novembre, 2013 (19:15 PM)
    jen ai les larmes aux yeux, nit kou yiw amoul, yere yu yiw moo amm
  2. Auteur

    Hum

    En Novembre, 2013 (19:43 PM)
    Si ce monsieur descendait a Dakar, il aurait tous les abrutis du pays courrir apres lui et meme les plus belles filles " toubab, toubab" alors que vous ignorez jusqu' a ou il habite et s' il vient de sortir de prison ou s' il s' enfuit a cause d' un meurtre! Attention, l' habit ne fait pas le moine et tous les toubabs ne sont pas nantis et prets a jeter leur argent s' ils en ont meme!

    Ils ont des pauvres pire que nos pauvres parce que sans familles!
    {comment_ads}
    Auteur

    Diaw

    En Novembre, 2013 (20:00 PM)
    Le commentaire numero 2 a tout dit.DONC soeurs de mon pays le senegal et l'afrique ATTENTION tout qui brille n'est pas or.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xalaaas

    En Novembre, 2013 (10:51 AM)
     :tala-sylla:  Les pauvres et sans abris des US sont les plus fatigués du monde  :tala-sylla: 

    Il faut venir aux US pour voir les ravages de la crise économique. Ce qu'on voit dans les rues est vraiment triste. Des hommes et des femmes, jeunes et vieux qui érent dans les rues des grandes villes comme des fantômes.On voit partout dans les grandes artéres des SDF avec leurs bagages et sous le froid et la pluie squattés les bancs publiques, les abris de bus, de train, de métro. L'amérique s'est vraiment paupérisée, et il faut des années pour sortir ces gens de la galére. Le pire dans la vie c'est de ne plus avoir l'espoir de se refaire un jour, de ne plus avoir un brin d'espoir sur lequel s'accrocher pour espérer remonter un jour. Le systéme capitaliste est le pire des systéme car l'entreaide y est exclue et les pauvres s'enfoncent de plus en plus.J'ai comme l'impression qu'ici tout le monde trouve cette situation normale. Même le pauvre se dit qu'il est responsable de sa situation de pauvre.

    "Ya la na yala yoka soutoura, té mousal niou si toumaranké".Amine

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email