Vendredi 10 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Le calvaire de la petite Gabby, torturée à mort

Single Post
Gabby, torturée

Le sort de Gabby, une fillette de 4 ans battue et brûlée à mort par ses parents, suscite une vive émotion aux Etats-Unis. C'est un calvaire insoutenable auquel a été confrontée la petite Gabby. La mère de la fillette de 4 ans, Candice Diaz (24 ans) et son compagnon Brad Fields (28 ans), ont été arrêtés en Géorgie après une gigantesque chasse à l'homme de plusieurs jours.

Les faits remontent au 1er janvier dernier, quand les pompiers ont été alertés pour venir en aide à la petite fille, inconsciente dans le mobile-home familial. NBC rapporte que son corps présentait de nombreuses brûlures et des traces de coups. Transportée en urgence à l'hôpital, elle est finalement décédée quelques heures plus tard. Entre-temps, Candice Diaz et Brad Fields avaient pris la fuite.

"C'était juste notre petit ange. Tout le monde a le cœur brisé", pleure Jerry Barrett, le grand-père de l'enfant à USA Today, des propos relayés par Paris Match. Son fils est le père de Gabby et les contacts avec la mère étaient devenus très compliqués depuis la séparation. "Si nous avions su qu'elle vivait dans de telles conditions, nous y serions allés dans la minute", a-t-il ajouté. Il faut dire que le duo fonctionnait de manière marginale depuis plusieurs années maintenant.

En 2016, l'homme avait été soupçonné d'avoir agressé Candice, après une plainte de cette dernière. Les enquêteurs n'en avaient pas cru leurs yeux en fouillant la maison: il y avait des excréments d'animaux dans la chambre des enfants, des traces d'urine, des mouches mortes et un lapin dans une cage qui n'avait pas été nettoyée depuis longtemps. Candice Diaz avait finalement retiré sa plainte deux jours plus tard... De la drogue et des armes à feu ont d'ailleurs été retrouvées à leur domicile lors des récentes perquisitions, après la mort de Gabby. Candice Diaz et Brad Fields sont poursuivis pour meurtre, abus d'enfant et torture.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:33 PM)
     :jumpy2: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (15:40 PM)
    putin de merde c'est pas vrai ça
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (15:54 PM)
    ils auraient pu le confier à quelqu'un ou me le donner
    Auteur

    Yacine

    En Février, 2018 (12:48 PM)
    mane amouma dome def na lou né - gnou meune kote amougnou mbame: ALLAHOU AKBAR

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email