Jeudi 06 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Le faux corbillard convoyait du cannabis dans des cercueils

Single Post
Un faux corbillard transportait de la Cannabis
Les douaniers français ont saisi sur une autoroute de l'Est de la France 65 kilos d'herbe de cannabis dissimulés dans des cercueils transportés dans un faux corbillard.
Le véhicule a été contrôlé mercredi sur une aire de repos au niveau de Miserey-Salines, près de Besançon, a appris jeudi l'AFP auprès du parquet de Besançon, confirmant une information du journal L'Est Républicain. Les quatre cercueils qu'il transportait ne contenaient aucun corps de défunt mais de l'herbe de cannabis conditionnés dans des sachets, a précisé à l'AFP la vice-procureure Christine de Curraize.

Lors du contrôle, le conducteur du faux corbillard a affirmé qu'il transportait des corps d'Espagne en Roumanie. Mais les douaniers ont relevé que les cercueils n'étaient pas plombés, chose pourtant obligatoire lorsque des corps sont transportés sur des trajets internationaux. Ils ont alors décidé de les ouvrir, a précisé la magistrate.

Le chauffeur, un Roumain d'une trentaine d'années, a été interpellé et placé en garde à vue. Déjà condamné pour des faits de braquage de bijouterie en Espagne, il sera jugé vendredi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Besançon. D'après les premiers éléments de l'enquête, la drogue provenait d'Espagne et devait être acheminée en direction de l'Allemagne.

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Sage

    En Juin, 2020 (19:10 PM)
    NORMAL

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email