Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Le leader évangélique américain démissionne après un prétendu plan à trois

Single Post
Jerry Falwell Jr. leader evangelique Americain
L’influent leader évangélique américain Jerry Falwell Jr. est sous le feu des critiques à cause d'un prétendu plan à trois avec sa femme et son partenaire commercial, rapportent le Washington Post et le New York Times. 
Falwell a aidé le président Donald Trump à remporter l’élection présidentielle de 2016 en lui exprimant son soutien, ce qui a incité de nombreux électeurs orthodoxes à voter pour lui.

“Il aimait nous regarder”
Un des partenaires commerciaux de Falwell a avoué lundi qu’il avait eu des relations sexuelles avec Falwell et sa femme pendant des années. Le partenaire commercial, Giancarlo Granda, a déclaré, entre autres, qu’il avait eu des relations sexuelles avec Becki, la femme de Falwell, sous les yeux de ce dernier. Le leader évangélique nie avoir participé au plan à trois, mais admet que sa femme a eu une liaison avec Granda.

“Becki et moi avons développé une relation intime et Jerry aimait nous regarder depuis un coin de la pièce”, a déclaré Granda, notant que les liaisons avaient lieu “plusieurs fois par an” dans des hôtels de New York et de Miami ou au domicile du couple en Virginie.

Démission

Quelques heures après la publication de l’interview par Reuters, Falwell Jr. a accepté de démissionner de son poste de président de la Liberty University, une université chrétienne évangélique fondée en 1971 par son père. L’homme avait déjà été suspendu pour une durée indéterminée plus tôt ce mois-ci. En cause? Une photo de lui tenant une femme dans ses bras avec sa braguette ouverte. 

Cette polémique fait grand bruit aux États-Unis en raison du rôle important de Falwell dans les milieux chrétiens ultra-conservateurs. En partie grâce à son soutien, Donald Trump a réussi à obtenir l’investiture du parti républicain et finalement la présidence en 2016. Becki, la femme de Falwell, était active au sein de l’organisation Women for Trump. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email