Vendredi 05 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Le Qatar utilisera des paquebots de croisière comme hôtels pendant la Coupe du Monde 2022

Single Post
Des Bateaux de croisiere de luxe, comme hôtel au Qatar
Ceux qui voudront aller soutenir les Diables au Qatar en 2022 pourront passer la nuit sur l’eau. Le Qatar a décidé d'affréter deux paquebots de croisière de luxe de la compagnie MSC Cruises pour pouvoir accueillir plus d’un million de visiteurs. Les hôtels flottants disposent d’un total de 4.000 cabines.
Les paquebots de croisière MSC Europe et MSC Poesia accosteront au port de Doha, la capitale du Qatar, en 2022. Tous les deux proposeront à leurs passagers un séjour luxueux. Le bateau MSC Poesia dispose par exemple de trois piscines (dont une avec écran de cinéma), de jacuzzis, d’un casino, d’un centre de bien-être, d’un court de tennis, d’un terrain de basketball et d’une salle de jeux. Le MSC Europe est actuellement en construction en France, mais sera achevé d’ici 2022.

Le prix d’un séjour sur ces navires de luxe n’a pas encore été dévoilé, mais les prix des croisières sur le MSC Poesia commencent généralement à plusieurs centaines d’euros et atteignent vite plus de 2.000 euros par personne. Pendant la Coupe du Monde, les navires resteront amarrés dans le port. Les supporters auront droit à une navette spéciale pour se rendre directement dans les stades et les zones qui leur sont réservées. On ne sait pas encore si de l’alcool est offert à bord, l’alcool n’étant disponible que dans quelques endroits au Qatar.

Un manque d’espace
Le Qatar s’attend à accueillir plus d’un million de visiteurs pendant la Coupe, soit presque la moitié de sa population. Les paquebots arrivent donc à point nommé pour combler le manque de chambres disponibles. En plus des paquebots, le pays planche aussi sur la création de nouveaux appartements et sur des villages de supporters qui seraient spécialement créés dans le désert.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (14:36 PM)
    Ah ici au Sénégal cette méthode rappelle quelque chose à certains.
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (21:40 PM)
    sur la nationale dakar thies les gendarmes et policiers ne font que arreter les voitures.si tu es en régle tu donnes 1000 fcfa et dans le cas contraire c est 5000 ou 10000.hier je me suis fait arreter 4 fois incroyagle mais vrai

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email