Mardi 28 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Le vol MH17 abattu par "un grand nombre de projectiles"

Single Post
Le vol MH17 abattu par "un grand nombre de projectiles"

Le vol MH17 qui s'est écrasé à la mi-juillet dans l'est de l'Ukraine a été abattu en vol par "un grand nombre de projectiles à haute vitesse", ce qui a disloqué l'appareil en "morceaux", a affirmé mardi un premier rapport sur le drame.

Le Boeing 777-200 assurant le vol MH17 opéré par Malaysia Airlines "s'est disloqué en vol, en raison probablement de dégâts structurels causés par un grand nombre de projectiles à grande vitesse qui ont pénétré dans l'avion depuis l'extérieur", a soutenu le Bureau d'enquête néerlandais pour la sécurité (OVV), chargé de l'enquête. "Il n'y a aucune indication selon laquelle le crash a été causé par une défaillance technique, ou par les actions de l'équipage", qui était "qualifié et expérimenté", a assuré l'OVV. 

Le vol MH17 qui avait décollé d'Amsterdam-Schiphol peu après 12h00 (10h00 GMT) avec 298 personnes à bord s'est déroulé "comme prévu" avant de prendre fin "de manière abrupte" quelques heures plus tard.


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Errorman

    En Septembre, 2014 (14:35 PM)
    Donc attention de ne pas accusé précipitamment la Russie , poutine, et les rebelles pro russes, c peut être aussi l'armée ukrainienne. Donc wait and see
  2. Auteur

    Edition Lmtd

    En Septembre, 2014 (18:33 PM)
    Lol où sont ceux qui sont conditionné à la russophobie par procuration. Les anglais avec leur scotch, les allemands avec leur bière, les français avec leur vin, les canadien avec leur "sirop d’érable alcoolisé" et les étasuniens avec leur cocaïne cannabis liquor et autres substances stup; étaient ils tous ivres quand ils affirmaient sans retenue et de manière irresponsable que "la russie est responsable" du crash. Et immédiatement des sanctions illégitimes contraires à toutes normes légales internationales sont prises. Sanctions qui visent, au fond, à éliminer un concurrent du point de vue commercial et du point de vue leadership dans les affaire du monde.

    Le malheureux est que le reste du monde qui gobait les infos sciemment fausses n'aura pas le temps de voir les démentis. ces derniers arriveront en catimini et disparaîtrons aussitôt. Et comme le monde est amnésique, trompé une fois en Irak, trompé une autre fois en Libye et entrain d’être trompée en syrie et au mali. SOYONS VIGILENT WAY et arrêtons de prendre pour vérité les sornette de cameron, hollande, obama, rasmussen, ashton et newland.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email