Mercredi 22 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Maroc: Un étudiant violemment agressé

Single Post
Maroc: Un étudiant violemment agressé

Un étudiant guinéen a été violemment agressé en début de semaine dans la ville marocaine de Tanger.

L’information largement relayée sur les réseaux sociaux nous apprend que le jeune aurait été attaqué par des négrophobes. Ce, pendant qu’il faisait une promenade.

Il aurait été lynché et traité de singe. Nous y reviendrons.


Article_similaires

32 Commentaires

  1. Auteur

    Mooo

    En Décembre, 2019 (12:52 PM)
    Il ne faut jamais aller dans des pays comme ça.Pour moi la présence d'Arabes sur le continent africains est dû en fait à une faiblesse.Ils ont chassé nos ancêtres pour occuper ces terres qu'aujourd'hui ils appellent le Maghreb.Mais en réalité les arabes ne sont présent et ne sont aimés sur aucun autre continent.Il n'existe pas de pays arabe en Europe,pas de pays arabe en Amérique.La véritable terre des arabes c'est l'Asie.



    L'Africain est un faible.La preuve Senghor avait offert une partie du Sénégal à la Mauritanie .Macky a offert notre pétrole avant même le début de son extraction et aujourd'hui encore des arabes sont entrain d'essayer de chasser le Mali pour récupérer ces terres là.Moi perso j'ai pas envie de visiter un seul pays Maghrébin.Macky fait un cadeau de 200 milliards à la France la même semaine;la même semaine il y a une hausse du prix de l'électricité et personne ne dit rien,les politiciens détournent des milliards mais les Sénégalais préfèrent danser et s'amuser.Pour moi il y a de fortes chances que le Sénégal n'existera pas d'ici 50 ans.Les arabes sont entrain de récupérer le Mali et ils pourraient arriver au Sénégal.L'Africain est faible.
  2. Auteur

    Boughazelli

    En Décembre, 2019 (13:20 PM)
    Vous ne connaissez pas les naars, et J'ai peur que ce serait trop tard pour vous quand la verite eclatera.

    Restez laba a les defendre, soidisant vos freres musulmans.

    Athia rek
    Auteur

    Alou

    En Décembre, 2019 (14:02 PM)
    Le MAROC a uniquement besoin d' une zone d'influence à travers les pays de l'Afrique subsaharienne, après avoir tenté en vain de s'ouvrir vers l'Union Européenne et face à sa mésentente avec les autres pays maghrébins dont l'Algérie est en tête . C'est tout le sens de l'activisme des autorités marocaines. Le Maroc a poussé son audace jusqu'à solliciter une place de membre au niveau de la CEDEAO. D qui se moquent-ils? Les marocains détestent foncièrement les noirs.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (14:03 PM)
    Vive le Maroc je vous respecte. Vous tuez nos frères et votre roi baise nos présidents. Au finish on vous donne des marchés dans nos putins de pays
    Auteur

    Guinee

    En Décembre, 2019 (14:04 PM)
    Vous avez dit guinéens

    On s en bat les couilles
    Auteur

    En Décembre, 2019 (15:34 PM)
    Les Sénégalais vont en pèlerinage en Mauritanie, Maroc, Algérie lol



    Les Sénégalais vont en pèlerinage en Mauritanie, Maroc, Algérie lol



    Les Sénégalais vont en pèlerinage en Mauritanie, Maroc, Algérie lol
    Auteur

    Moslim

    En Décembre, 2019 (16:06 PM)
    Que gagnez vous?Après les études ils part du pays. Soyez tolérant.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (16:23 PM)
    En tout cas les negro africains font pitié au Maroc. Tu les trouves au niveau des feux rouges en train de mendier comme nos enfants de la rue. La seule différence c'est qu'eux ce sont des adultes qui ont échoué après plusieurs tentatives d'émigration clandestines. Rien que pour cela comment voulez vous que les maghrébins nous respectent. J'ai honte quand je suis dans un taxi les voir dégueunillés en train de demander la pitance.
    Auteur

    Paix Sur Vous

    En Décembre, 2019 (17:06 PM)
    Le Maroc est plein d'africains candidats à l'exil pour l'Europe...

    Chaque été je les voit mendier et je leur donne... L'islam est une bénédiction pour l'humanité entière , arrêtez avec vos amalgames entre les relations politiques et religieuses vous mélangez tout
    Auteur

    Sylvain

    En Décembre, 2019 (17:07 PM)
    Je n'ai lu aucun commentaire empathique envers les Victimes ?

    Les arabes sont racistes comme les nazis depuis trop longtemps , vous haïssez les juifs, les noir et tous les non musulmans que vous appelez kafir où mécréants .... c'est trop gentil de désigné le peuple d'accueil d'un pays que vous immigré , mécréant!

    Méfiez-vous des salafistes et wahhabites , ils sont radical comme les skins , en plus ils ont la plupart du temps la tête rasé comme les skins et laisse poussé la barbe mais un détail qui les distingue c'est leurs moustaches , elle est rasé , ils laisse la barbe mais rase leurs moustaches ...de toute beauté ????????

    Croyez moi , c'est extrémistes veulent la charia à tout Prix et aimerais tué TOUT les non musulmans!!!
    Auteur

    Attention

    En Décembre, 2019 (17:10 PM)
    Voilà des pratiques qu il faut absolument bannir entre frères africains. L escalade de la violence est à éviter. La diplomatie préventive est une urgence signalée.
    Auteur

    Paco

    En Décembre, 2019 (17:18 PM)
    Qu'est ce que vous êtes allez foutre chez ces bougnoules terroristes. Allez dans des pays civilisés.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (17:18 PM)
    Les pays maghrébins ne veulent pas de noirs chez eux.

    Faut respecter quand meme leurs decisions souveraines.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (18:40 PM)
      mais nous non plus on ne les veut pas chez nous, ni leur religion faut quand même qu'ils respectent notre décision souveraine
    Auteur

    Africano

    En Décembre, 2019 (17:30 PM)
    En tout cas je me regale avec leurs femmes quand j y vais en vacances
    Auteur

    En Décembre, 2019 (17:32 PM)
    Personnellement, je n'ai jamais été dans un pays arabe.

    Mais, par contre, j'ai pris l'habitude de baiser les femmes arabes que j'envoie souvent au 7 ème ciel avec les cris de gémissements.. Surtout les Marocaines sont des vraies putes, walaye bilaye.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (21:14 PM)
      oui oui c'est vrai le matin elle se voile pour montrer au gens c'est les femme sérieuse n'importe quoi je la l'ai vu quand j'étais la bas les vrais pute c'est les arabes ????????????????
    Auteur

    En Décembre, 2019 (17:35 PM)
    appliquez la la loi du thalion ses sales arabes ne connaissent que la violence
    Auteur

    En Décembre, 2019 (18:04 PM)
    massa les sénégalais de l'extérieur k DIEU vous assiste c'est vraiment triste
    Auteur

    Ils Sont Plus Civilisés Que --

    En Décembre, 2019 (18:20 PM)
    Ils sont de bonnes personnes
    Auteur

    En Décembre, 2019 (18:39 PM)
    Ils sont plusieurs ? Maillot rouge et maillot bleu??
    Auteur

    Patriote

    En Décembre, 2019 (19:21 PM)
    Un guinéen agressé!!faites en autant avec un marocains!!et le problème est résolu!!
    Auteur

    Johns

    En Décembre, 2019 (19:43 PM)
    Vous avez des marocains au Senegal. Il faut faire la meme chose.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (20:02 PM)
    ça sert à rien d'insulter les "nars"! Ce que dit "Un Ancien étudient Au Maroc" est juste. Faites revenir les gosses; c'est le nombre qui pose problème, ils sont trop nombreux là-bas et certains sont dans tous les trafics. Nars mome nar leu mais, ils étaient quand même plus gentils avec les sénégalais. Les choses ont bien changé depuis!
    Auteur

    Ff

    En Décembre, 2019 (20:23 PM)
    Ce qui font ça au africains le. Font aussi au marocain réfléchissait svp ce sont des drogué sur ce paix à vous tous
    Auteur

    En Décembre, 2019 (20:39 PM)
    C est à l´Etat marocain de mettre fin à ces agissements. On ne peut pas vouloir entrer dans la CEDEAO et agir ainsi envers les Noirs Africains. Oubien ils sont Africains , aiment et respectent les Africains Noirs oubien ils resten dans leur Maghreb demi Arabe entre eux et nous fichent la paix qu´on fera bien de la leur foutre ! Y´a quoi ? Qu´on soit tous musulmans ne npus force pas à une solidarité à notre désavantage ! Qu´ils se la tiennent comme dite ! Et merde waye !
    Auteur

    En Décembre, 2019 (20:49 PM)
    Seneweb cherche la division entre Les communautees pour assouvir ses besions de sensation in voyou qui se fait tabasse et on y trouble de quoi creer une information qui fait buzz sans ternir compte du danger de division
    Auteur

    Hello23

    En Décembre, 2019 (22:29 PM)
    A tous les rageux les racistes des deux côtés que ce soit marocains ou d'Afrique noires allèle vous faire foutre. Pour ceux qui disent on doit menacer le Maroc je leur réponds vous pouvez rien faire le maroc peut faire la même choses et les amis du Maroc sont la. Pour ce qui est arrivé à ce jeune homme je ne peux pas fermer les yeux et je peux simplement dire que le conard qui lui a fait ça mérite la mort. Vive le Maroc
    Auteur

    En Décembre, 2019 (23:08 PM)
    quel est votre problèmes vous ? vous étés Guinéen ? vous ne pouvez même pas régler les problèmes de votre pays et vous restew là à dire du n' import quoi
    Auteur

    Sow Mamadou

    En Décembre, 2019 (23:27 PM)
    I lost my little brother in Maroc khadim sow this year I won’t say much but we all know how these Arabia people treat us no need to go there for better stay home and be safe
    Auteur

    Rafik

    En Décembre, 2019 (23:27 PM)
    Bonjour, je suis Marocain, j'aimerais bien vous dire que les Marocains ( Arabes ou Amazighs) ne sont pas racistes ni éguistes, plus de 10/. Sont noirs surtout au sud,D'abord le racisme n'a pas d' identité, le racisme existe mêmes chez les africaines et entre eux meme. Pour le jeune de Ghana, on sais pas dans quels circonstances la crime est survenu, de meme qui le coupable et qui le victime, autre part, l islam est un religion de tolérance et de fraternité, et si y a des problemes ce n 'est pas parce que on est des arabes ou parce que on est des musulmans ou Amazighs ou parce que on est racistes, y a autre choses, le probleme de l afrique et africains n 'est pas le maroc ou maghrebains. non , le probleme de l afrique vient de l europe est surtout la france qui a déchirée l afrique et les africains et qui a vole leurs opportunités economique, edt ce que vous connaissez que l Or qui favorise l unite monitaire de l afrique d l ouest existe a paris jusqu ' amaintenent, et prrsonne au senegale ou cote d ivoire ne peut le demander, le probleme, de l afrique et la pauvrete de l afrique c est l europe. Merci
    Auteur

    Du Maroc

    En Décembre, 2019 (09:38 AM)
    Si les autorités marocaine ne rendent pas justice à cet homme, Allah s'en chargera. Allah n'aime pas l'injustice et les Musulmans non plus!
    • Auteur

      Du Maroc

      En Décembre, 2019 (09:50 AM)
      et, à ceux qui font des commentaires haineux, je vous mets dans le même sac que ces crapules lâches.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (10:51 AM)
    Il y a un fort parfum de montage sur les 2 photos du guinéen. Lorsqu'il est couché il porte un maillot rouge et en position debout il porte un maillot de couleur...est ce la même personne. Non.
    • Auteur

      Et Alors ?

      En Décembre, 2019 (17:30 PM)
      Ça n'y change rien. ce sont des choses qui se produisaient fréquemment au maroc qd j'y étais il n'y a pas si longtemps. j'y ai vécu pendant des années pour mes études.

      j'en veux toujours à ces enculés de la direction des bourses qui ont distribué les bourses pour la france comme bon leur semble laissant ceux qui, comme moi, avaient pourtant la mention.

      cependant, je ne regrette pas ces années car j'y ai fait de belles rencontres mais je me suis aussi fait mon propre avis sur ceux. kèneu nétaliwouma.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (13:40 PM)
    Valeur encrée du racisme dans les pays arabes : regarder lesclavage arabo musulman que traite tidiane ndiaye.

    Depuis tout le tout debut les narrs ont fait vivre le pire aux non musulmans et aux noires : vis à vis du senegal

    Au tout debut ya eut les almoravorides qui voulait convertir le waloo ,

    Ensuite plutart cetait aux tour des maures trazas et toucouleurs avec qui pourtant on cohabiter pacifiquement jusqu’a ce quils veulent imposer lislam par le biais du djihad.

    Ils vont ainsi faire du djihad et pratiquer leur traite negriere qui a fait 2 fois plus de victime que la traite transatlantique sur 13 eme siecles consecutives: avec des pratiques comme la castration des esclaves!!

    Ensuite derniere tentative de conversion massive : bras de fer entre lislam et le colonialisme et en plus il vienne en meme temps pour simposer cette fois ,vraiment largement.

    -Regardez ceddo de ousmane sembene sur vimeo + la traite arabo musulmane de Tidiane ndiaye + le racisme spirituelle de Dark shine (chaine youtube) = vous dormirez moins bete et serait apte à mieux comprendre.

    Ah aussi on venait chercher les esclaves p chez nous parce qu’un non musulman qui voulait pas se convertir on peut faire de lui ce quon veut en plus si tu es noire cest encore mieux lol .

    Il ne faudra donc pas compter sur les guerriers ceddos pour nous defendre quand les terroristes rentreront dans notre pays. Ils considerent deja quon les abandonnés ce qui est vrai.

    -Bcp comme les femmes du nder on preferait se suicider que d’etre captive ou se convertir.

    Pour finir je me demande pourquoi il ya une amnesie collective de la part de nos populations sur ce sujet qui continue tjrs en arabie souadite par le systeme des « serviteurs » qui sont en realité des descendants d’esclaves vendus depuis la periode de la traite arabo-musulmans : regarder lhistoire du prince souadien : Saud Bin Abdulaziz Bin Nasir al Saud .

    Tout ce qui passe sous silence (pretendu serviteur) ou au vue et au sue de tout le monde (terrorisme) n’est qu’une repetition des evenements passés !

    Jariya = noir esclave

    Armée de vous de connaissance mes freres et soeurs senegalais et autres.







    Merci d’avoir tout lu.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email