Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Mondial-2022 : Karim travaille pour le Qatar

Single Post
Mondial-2022 : Karim travaille pour le Qatar

En exil au Qatar, Karim Wade ne chôme pas. Selon Source A, les autorités qatariennes ont demandé à Wade-fils de leur faire bénéficier de son savoir-faire, dans la perspective du Mondial-2022 (21 novembre-18 décembre). Le journal précise que que Karim est sollicité pour ses compétences en matière d'ingénierie financière.

La même source indique l'ancien ministre d'État semble prendre ses repères à Doha. Elle signale que Karim a fait venir ses deux enfants, qui sont inscrits dans un lycée de la capitale qatarienne.

Source A compare la situation de Karim Wade à celle de l'ancien président mauritanien, Ould Taya. Ce dernier, exilé à Doha après le coup d'État dirigé contre son pouvoir en 2005, est utilisé par ses hôtes comme professeur dans les écoles militaires du pays.

Article_similaires

31 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:11 AM)
    Et après ça vous pensez réellement qu'il va revenir

     :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (12:19 PM)
      là n’est pas le problème! s’il veut rester au qatar mettre des compétences au service du souverain qatari, c’est son choix. le problème c’rst qu’il puisse venir entrer et sortir de son propre pays quand il en a envie. il a battu macky et son régime corrompu dans les tribunaux français malgré que macky a tout fait pour acheter les français. il leur a donné des milliards entre le ter, le port de dakar, la gestion des boutiques de l’aéroport blaise diagne, le pétrole et le haz avec total, et l’autoroute dakar-dianiadio mais rien! karim n’a pas fait un « prison break », ou une évasion de rebeuss avec au moyen d’ub hélicoptère! c’rst macky lui-même qui lui a délivré un passeport pour voyager? s’il était coupable pourquoi le laisser partir alors?
      moral of the story, il faut que les mensonges et les manipulations de ce régime d’incompéten et d’hypocrites cesse. si macky est sur de lui, pourquoi a-t-il peur de confronter ses adversaires politiques comme karim et khalifa sall? wolof nena, weranteh khoukhane, tekki toubeye rek, nieup guiss.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (14:02 PM)
      wallahi wakhh nga deugue gou werr. waaye' di gnieuw thia kanam . bou biss bi diote'
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:12 AM)
    Karim ne quittera jamais le Qatar, il a trop à perdre à revenir au Sénégal et bien assez davantage de rester auprès des Qataris
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:13 AM)
    Maintenant que c'est officiel comme quoi Karim ne peut pas se présenter au présidentielle du Sénégal, il s'installe bien à Qatar
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:13 AM)
    Cet homme est une honte !!! Il travaille depuis le début avec le Qatar et n'en a rien à faire du Sénégal
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:14 AM)
    Qu'il prenne bien ses marques là-bas, on a pas besoin de lui içi !!!!!!

    Vive le Sénégal SANS Karim
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (12:12 PM)
      ce pays n'appartient pas à ton père bande de cons si karime revenir personne ne pourra lui en empêcher c'est claire vous n'avez même pas honte de se focaliser sur la candidature de karim vous avez peur de lui par votre manque de compétence .
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:18 AM)
    Bonne chance ! et bon vent ! l'ingenierie financiere surtout dans les pays du golfe ,tout le monde sait ce que cela signifie ,Karim est donc dans son element ,il suffit de lire l'arret de la Crei le concernant pour en etre convaincu .Un seul conseil : ses eventuels deplacements dans certains pays sont risqués .
    Auteur

    Frokh Thiaya

    En Juillet, 2018 (11:36 AM)
    Stratégie de com de la mouvance présidentielle: commandité un article pour faire croire que Karim ne reviendra pas.....Je ne suis pas PDS, mais j'apprends à comprendre les méthodes politiciennes :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:48 AM)
    Ne soyez pas déloyal. Que voulez vous qu'il reste là bas à se tourner les pouces!
    Auteur

    Vive Karim Wade

    En Juillet, 2018 (11:52 AM)
    Vive Karim Meissa WADE

    On t aime



    Nous sommes karimiste

    Nous sommes avec notre fils Karim















    WADE junior
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:04 PM)
    karim pour balayer maky et on pour autre chose
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:10 PM)
    Et alors.Il y a des milliers de spécialistes en ingénierie financière en Afrique plus compétents que Karim Wade
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:11 PM)
    Article commandité  :baby-crawl:  :baby-crawl: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (13:30 PM)
      article commandité par l'apr et des commentaires téléguidées pour tromper l'opinion je suis pas karimiste mais je sais que ce monsieur hante l'esprit de macky et ses partisan pourquoi toute cette campagne de dénigrement travailler c'est mieux pour sortir les populations du désarroi
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:13 PM)
    2022 trouvera Karim président du Sénégal ...

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:17 PM)
    Toutes les façons Karim risque gros en quittant Doha. Pour rien au monde il mettra pieds en Europe ou aux USA, il sait pourquoi. Quand j’entends des gens sans scrupule dire qu'il reviendra bientôt je ne peux qu'en rire. Ces homme et cloué (pas par le Sénégal) au Qatar. Verra qui vivra!! Les gens du PDS sont pour la majorité des menteurs et d'autres des ignares.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:23 PM)
    Karim Wade travaille pour subvenir à ses besoins, ce n'est pas le temps de faire de la politique. ..

    Allez travailler. ..

    Il est conseiller en ingénierie financière de l'émir du QATAR. ..
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:41 PM)
    Karim travaille pour gagner sa vie, il ne passe pas son temps à gueuler dans les médias pour ne rien dire comme ces pantins du Pds qui se prennent au sérieux. N'étant capables de rien ces moutons de panurge voudraient l'utiliser simplement comme leur sheikhou sharifou pour pouvoir montrer la face, les pauvres, sans les wade ils sont totalement nus. :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: 



    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:43 PM)
    si en plus comme on peut l'imaginer il s'agit de gros cachets il y a de quoi faire du kharmat pour capter cet argent, le nerf de la guerre, jamais suffisant .....
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:45 PM)
    DONC IL N A QU À RESTER AU QATAR !
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:58 PM)
    Ne prenez pas les sénégalais et les lecteur de seneweb pour des ignorants.

    Tout le monde est intelligent. Il faut écrire des articles qui réponde vraiment au bon profile de Karime.

    Cet article ne tient pas la route. Ne pensez pas que toutes les fleures que vous jetez sur karime a distance au catar que les sénégalais vont convaincre les sénégalais.

    C'est vraiment mal connaitre le Sénégal et les sénégalais aujourd’hui.

    Le PDS continu de faire ces buzz comme le faisait wade.

    Aujourd'ui tout le monde a voyager ou a acces à internet et a fait au minimum le BAC

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:10 PM)
    Che teu teu teu

    Karim Karim Karim

    Doul waay....
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:10 PM)
    La décision d'écarter Rimka n'est pas fondée en droit. L'article invoqué ne prévoit le délit (enrichissement illicite) pour lequel Wade junior est condamné. Ce n'est pas la nature de la peine qui compte ici mais la qualification du fait lui reproché. Une autre preuve des dérives dictatoriales du maquis.
    Auteur

    Gaye Mole

    En Juillet, 2018 (14:04 PM)
    Intox.

    Intox.

    Intox.

    Intox.

    Intox.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:08 PM)
    Donc vous les gens du pds qui s'entete a vouloir nous imposer karime vous pouvez vous reposer ou chercher un autre. Il est claire que karime ne reviendra pas meme apres 2019. Il y a plein de talent dans le PDS qui peuvent porter le drapeau bleu jaune. Babacar Gaye, Tafsir Thioy, Madiké Niang entre autre. Am lén fouleu. On est a 7 mois des elections et vos concurent sont entrain de ratisser large le terrain. A bon entendeur  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:15 PM)
    Qu'il se présente ou pas, son électorat et celui de son père seront déterminant pour le prochain président sénégalais. ..

    Qui vivra, verra. . :sunugaal: 
    Auteur

    Kiki

    En Juillet, 2018 (14:23 PM)
     :contaan:  ILS SONT NOURRIS, LOGES, BLANCHIT, VÉHICULÉS, alors il faut forcément à un moment donné les faire travailler et qu'ils servent à quelques choses !!!!!!

    Rien n'est gratuit dans cette vie et tôt ou tard, les qatari vont lui demander de rendre la pièce de la monnaie.

    Les Qataris ont beaucoup misé et investi sur Karim Wade car ils pensaient l'installer facilement à la tête du Sénégal et l'utiliser comme une marionnette. Ils croyaient qu'avec leur argent qu'ils seraient capable d'acheter tout le monde au Sénégal. Le seul but des Qatari est de placer leurs hommes à la tête de certains pays africains qu'ils veulent utiliser pour leurs intérêts.

    Mais hélas, ils ont investi sur le mauvais cheval et sont mal en point avec tous les problèmes récents qu'ils ont avec l'Arabie Saoudite, les EAU et autres voisins du Golf.

    Voyant que leur poulain Karim Wade est out pour les élections de 2019, alors ils vont s'en débarrasser et le mec doit maintenant travailler pour gagner sa vie comme tout les immigrés qui vivent dans le pays.
    Auteur

    Latyr Faye

    En Juillet, 2018 (14:32 PM)
    Le Pr Bougane Guèye est là pour remettre le pays sur les bonnes rails en 2019 . On en n'a marre de ces politiciens ; car ceux sont tous des beaux parleurs . Avec Gueum Sa Bopp pour la relève par de nouvelles stratégies ; plus adéquates à nos réalités . Place à l'expertise de la jeunesse pour un meilleur Sénégal .
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:34 PM)
    il est veinard vraiment. Les femmes du qatar aka gno rafet  :thumbsup: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:53 PM)
    C'EST BIEN PROFITE DE TA VIE AVEC TON PRINCE ET OUBLIE LE PAYS DES IDIOTS BONNE CHANCE POUR L'ORGANISATION DU MONDIAL QUATAR  :kiss:  :thumbs_up: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:54 PM)
    Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour bien comprendre que n'est pas Président qui veut.
    Auteur

    Bocar Diaw

    En Juillet, 2018 (15:12 PM)
    Gueum Sa Bopp est en marche fort pour un vrai changement au Sénégal . Avec comme priorité défendre et faire respecter les intérêts des sénégalais . Car le Pr Bougane Guèye est un patriote et il est conscient des besoins du peuple .
    Auteur

    En Juillet, 2018 (16:33 PM)
    YOW SEUSSE GUANIOU THI MIROU WISSE BI DE ak Bougane



    Bou GUEUM SA BOPP néké en marche na dokh dokham yone wagui nonou kéne momouko mais sone néniou thi sa propoguande yi



    frustre: :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR