Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Mystérieusement disparue après le meurtre de ses parents, elle est retrouvée vivante

Single Post
Une disparue,retrouvée 3mois aprés

La disparition mystérieuse de Jayme Closs avait fait grand bruit aux Etats-Unis. L'ado de 13 ans était portée disparue depuis le double meurtre de ses parents à leur domicile à Barron, dans le Wisconsin, il y a un peu moins de trois mois. Alors que l'espoir d'un dénouement heureux diminuait de jour en jour, elle a été retrouvée vivante ce jeudi. Les faits remontent au 15 octobre dernier. Peu avant une heure du matin, la police locale reçoit un appel d'urgence dans la petite localité de Barron, dans le Wisconsin.

L'appel est passé depuis un téléphone portable dans la maison mais il n'y a aucune communication entre l'auteur du coup de téléphone et l'opérateur de la centrale, qui perçoit uniquement un brouhaha en arrière-fond. Quatre minutes plus tard, plusieurs agents arrivent sur place et découvrent une scène d'horreur. Le corps de James Closs (56 ans) gît par terre dans le hall, la porte d'entrée est enfoncée. Celui de Denise (46 ans), sa femme, est retrouvé dans l'une des chambres. Ils ont été tués de plusieurs balles.

En revanche, aucune trace de la jeune Jayme, la fille du couple qui venait de fêter ses 13 ans. Un suspect interpellé Très vite, des questions se posent. Où est la jeune fille? A-t-elle aussi été exécutée en même temps que ses parents? Ou ailleurs? Était-elle un témoin gênant qu'il fallait éliminer? D'après le témoignage des voisins, des tirs ont été entendus dans la maison et deux véhicules suspects se trouvaient près du domicile au moment des faits.

Une alerte enlèvement est lancée et les habitants de la région organisent une grande battue pour tenter de retrouver Jayme. Sans succès. Jeudi soir, environ trois mois après les faits, la jeune adolescente a été retrouvée vivante dans la petite ville de Gordon, dans le comté de Douglas, soit à une centaine de kilomètres au nord de Barron, où le massacre a eu lieu. C'est ce qu'a annoncé Chris Fitzgerald, le shérif du comté de Barron. Les autorités policières n'ont communiqué aucun autre détail sur les circonstances dans lesquelles l'ado a été retrouvée. On sait uniquement qu'un suspect a été interpellé.

Selon certaines sources locales, l'adolescente se serait échappée et aurait demandé de l'aide à une dame qui promenait son chien dans la rue. Cette information n'a toutefois pas été confirmée officiellement. Jayme serait actuellement à l'hôpital mais on ne connaît pas son état de santé. Jusqu'ici, l'enquête avait permis d'établir avec quasi certitude qu'elle était bel et bien présente sur le lieu des faits et qu'elle est très probablement l'auteur du coup de fil aux services d'urgence.

Alors que l'espoir de la retrouver en vie s'estompait de jour en jour, c'est un énorme soulagement pour la famille de la jeune fille, "Nous sommes très heureux de la savoir en vie. Nous ne savons pas grand chose d'autre", a confié son oncle brièvement. Si sa famille se réjouit de l'avoir retrouvée vivante, de nombreuses questions restent sans réponse. Les enquêteurs ne disposent que de très peu d'éléments: ni arme à analyser, ni mobile pour le double meurtre des parents. La seule piste, qui n'a rien donné jusqu'ici, concerne celle des deux véhicules stationnés à proximité du domicile. La découverte de l'adolescente ce jeudi devrait toutefois permettre d'élucider cette sombre affaire.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:26 PM)
    mom sakh kanamam bii ne m'inspire pas confiance!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:49 PM)
    c est louche tout ca pourquoi la dame qui promenait son chien n a pas contacte directement la police surtout pour un cas aussi grave ?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email