Mardi 17 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Obama et Netanyahu, "unis" face à l'Iran

Single Post
Obama et Netanyahu, "unis" face à l'Iran

Le président des Etats-Unis Barack Obama et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sont "unis" face à l'Iran dans le dossier nucléaire, a affirmé la Maison Blanche mardi soir à l'issue d'un entretien téléphonique d'une heure entre les deux dirigeants. "Le président Obama a parlé avec le Premier ministre Netanyahu pendant une heure ce soir, dans le cadre de leurs consultations régulières. Les deux dirigeants ont discuté de la menace représentée par le programme nucléaire iranien, et de notre coopération étroite sur les dossiers iranien et de sécurité", a précisé la présidence américaine dans un communiqué. "Le président Obama et le Premier ministre Netanyahu ont insisté sur le fait qu'ils étaient unis dans leur détermination à empêcher l'Iran de se doter d'une arme nucléaire, et ont décidé de rester en contacts rapprochés", selon la même source. Après avoir indiqué plus tôt mardi que MM. Obama et Netanyahu ne se verraient pas lors de l'Assemblée générale de l'ONU à New York en raison d'une incompatibilité de leurs agendas, la Maison Blanche a aussi ajouté que "contrairement à des informations parues dans la presse, jamais le Premier ministre Netanyahu n'a demandé à rencontrer le président Obama à Washington, et une telle demande n'a jamais été refusée". Le quotidien israélien Haaretz avait affirmé que M. Netanyahu était prêt à se rendre à Washington pour rencontrer M. Obama, mais que la Maison Blanche avait rejeté sa demande, alors que les deux dirigeants ne se verront pas en marge de l'Assemblée générale de l'ONU, contrairement à l'année dernière. La Maison Blanche a invoqué l'incompatibilité des programmes des deux responsables.

Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Bomb

    En Septembre, 2012 (09:45 AM)
    Comme prevu rek . Legui mom daara djakheuleu tou niou la guerre avance a grand pas . LEs complots et les coups calcules , ne niou saitane rek comment cette guerre sera cree . Lou maiye raitane lo c quand ils ont le culot de parler d Armes de Destructions Massives de l Iran ??? lol surement que les armees de Destrctn massive de l Irak ont ete transfere labas lol
  2. Auteur

    Jo

    En Septembre, 2012 (12:37 PM)
    L'Iran n'attaquera personne. Mais celui qui commettra l'erreur fatale de l'attaquer..... Il ne leur restera que des larmes pour pleurer.



    "Ils stratégient et Dieu Stratégie, En Matière de stratégie, Je suis très rapide". Coran

    "Laisse les, Je vais les prendre par où il ne s'attendent pas" Coran.



    Alles y américains et juifs, si vous pensez dominer le monde GRANDE SERA VOTRE SURPRISE.
    • Auteur

      Killmusulman

      En Septembre, 2012 (14:33 PM)
      moytoul juif !!! va sur youtub et u veras ce dont ils capable et leur exploit ds le passé!! chakun peu etre fou tkt mm pa
    Auteur

    L Union Fai La Force

    En Septembre, 2012 (15:27 PM)
     :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  pas de quartier pour l axe des ténébres ghouls bassidjites de térreure !!! :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  le monde libre laiiique avec obama & israél 4 éveeerrrrr  :love:  :love:  :love:  :love:  tot ou tard on lui réglera son compte le ghouls persan  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Alamine

    En Septembre, 2012 (16:08 PM)
    ne vous y trompez pas ahmadinjad est! bel et! bien dans leur coup.Il! travaille a leur compte.C'est un luciferien notoire et il aidera pour que ce conflit qui doit precipiter le monde dans un chaos indescriptible et aider à l'avenement d'israel comme premiere puissance mondiale arrive.
    Auteur

    Blessing

    En Septembre, 2012 (18:08 PM)
    arretez de mentir et d'avancer des sujets que vous ne maitrisez meme pas



    GOD belss israel ac senegal ac kep kou sop israel
    Auteur

    Xxx

    En Septembre, 2012 (22:23 PM)
    Bonjour, il faut "musulman" et NE COMPRENDRE c-à-d MANQUER TOTALEMENT DE PERSPICACITE pour reprendre ces genres de titres et d'articles. C'est triste !

    Merci
    Auteur

    Blessing

    En Septembre, 2012 (11:12 AM)
    ceux qui luttent contre israel ils seront les grand perdant de ce monde ici ba et le monde à venir, DIEU vous donne des signes vous refusez de comprendre parce que vous êtes des incrédules pourquoi tant de haine contre les juifs parce qu'ils sont le peuple que DIEU a séparé parmi les peuples lév20 jalousie, jalousie ya une seule personne qui peut faire trembler israel c l’Éternel des armés le DIEU d'israel et le protecteur d'israel celui qui a tant combattu en faveur d'isarel O Israël si les peuples te connaissaient ils auraient abandonné leur projets rempli de haine et de violence s'ils savaient qui est derrière toi si n'est l’Éternel ils auraient changer leur plan rempli d'iniquité Israël si je t’oublie que m'a droite m’oublie



    GOD bless israel ac sengal ac kep kou sop israel

    Auteur

    Blessing

    En Septembre, 2012 (11:24 AM)
    vous ne savez pas qu'isreal est la bénédiction du monde si israel est maudit le monde sera maudit mais si il est béni le monde sera béni , l’Éternel à choisi israel parmi les peuples et il les a séparé des peuples lév20 c pourquoi les usa ont tôt compris cela et ils ne peuvent pas haire Israël le jour qu'ils le feront ils seront maudit.



    GOD BLESS israel ac senegal ac kep kou sop israel.
    Auteur

    Blessing

    En Septembre, 2012 (11:32 AM)
    israel dans tes détresses invoque sans cesse le nom de ton DIEU l’Éternel des armés le PUISSANT GUERRIER celui qui t'a aimé plus-que tout.



    GOD bless israel ac sengegal ac kep kou sop israel.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR