Lundi 16 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Poutine a-t-il une fille cachée? Les traits du visage d'une jeune de 17 ans lui correspondraient à plus de 70%

Single Post
Une fille cachée de Poutine
Le président russe Vladimir Poutine aurait-il gardé un gros secret de famille? Le site d’information russe Proekt pense avoir trouvé sa troisième fille.
Dans un long article, le site d’information russe Proekt explique comment une jeune fille de 17 ans aurait des traits de visage similaires à ceux du président russe Vladimir Poutine. Le média a donc décidé d’enquêter sur le passé troublant de Svetlana Krivonogikh, la mère de la jeune fille (encore inconnue) de 17 ans.

D’une femme de ménage à millionnaire
Alors que Svetlana a grandi dans une famille simple (sa mère peignait, son père est mort en bas âge), sa vie a changé radicalement à partir de 2000. Svetlana gagnait sa vie comme femme de ménage et, entre-temps, elle a poursuivi ses études à l’université. À 25 ans, elle a accumulé toute une série d’actions dans la Banque Rossiya, qui était en pleine expansion. Une richesse soudaine, mais pas nécessairement liée à Poutine.

Une fille sans père
L’endroit où le site d'information a trouvé un lien avec Poutine est sur un vol Pulkovo-Moscou. Tous deux étaient dans cet avion, Svetlana sur le siège 1A, Poutine sur le siège 5A. Peu de temps après, Svetlana a déménagé. La Russe a quitté son appartement dans la banlieue de Saint-Pétersbourg pour un appartement sur les îles Kamenny, un endroit où de nombreux amis de Poutine ont un domicile. Un peu plus tard, Svetlana a eu une fille. Son acte de naissance ne mentionnait pas le nom du père.

Une ressemblance “phénoménale”

Le site d’information russe Proekt a alors fait appel au professeur britannique Hassan Ugail de l’université de Bradford. Il possède un logiciel de reconnaissance faciale qui recherche les similitudes des personnes sur les photographies. Conclusion? Les deux se ressembleraient “phénoménalement”. 

Selon le logiciel, les traits du visage de Poutine et de la jeune fille de 17 ans se correspondent pour pas moins de 70,44 %. Les pourcentages supérieurs à 75 % sont généralement atteints lorsque le logiciel compare les photos d’une même personne. Pour des raisons de confidentialité, Proekt n’a pas rendu publiques les photos de la jeune fille.

On sait très peu de choses sur la vie privée de Vladimir Poutine. Par exemple, le président russe a deux filles reconnues, toutes deux adultes, mais on sait peu de choses sur elles. Leur mère se prénomme Lyudmila Poutine, à laquelle Poutine a été marié de 1983 à 2014. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email