Calendar icon
Tuesday 02 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Procès de Diddy : sexe jusqu'à «vomir», transport de drogue... Le nouveau récit sordide d'une ancienne compagne du rappeur

Auteur: CNEWS

image

«Je ne veux plus jouer ce rôle dans ma vie», confie l'influenceuse et ex-petite amie de P. Diddy

Ce vendredi, une influenceuse a été invitée à témoigner à la barre du procès de Sean Combs alias P. Diddy. Entre transport de drogue et rapports sexuels contraints, l'ancienne compagne du rappeur livre un nouveau récit sordide. 
Du sexe jusqu'à la nausée. Ce vendredi, un nouveau témoin est apparu à la barre du procès du rappeur et producteur Sean Combs, plus connu sous le nom de P. Diddy. Cette fois, c'est Jane, influenceuse et ex-petite amie, qui s'est confiée sur les méthodes abjectes du rappeur.
Le contexte ? Encore des marathons sexuels, jusqu'à en vomir, et l'obligation de transporter de la drogue entre Los Angeles et Miami.  
«Je ne veux plus jouer ce rôle dans ma vie», confie l'influenceuse en larmes qui se dit «dégoutée» d'avoir participé à des marathons sexuels «sombres et sordides» en échange du paiement de son loyer. Avant d'ajouter : «Je ne veux pas me sentir obligée de faire ces nuits dans la peur de perdre mon toit.»
Le chantage sexuel, fixé après un pacte d'amour, comprenait un versement mensuel de 10.000 dollars contre «des nuits d'hôtels» dictées par la drogue et le sexe. 
«Je venais de vomir»
Mais surtout, ce sont les interminables parties fines (durant plusieurs jours) et les innombrables partenaires qui ont «révulsé» l'influenceuse jusqu'à la faire vomir. 
Un contexte loin d'émouvoir le rappeur. «Sean est rentré et je lui ai dit que je venais de vomir et il était genre "c'est bien, tu vas te sentir mieux. On y va parce que le gars est là, le troisième gars."»
Autre élément dont s'est émue la témoin à la barre, l'obligation d'effectuer deux voyages entre Los Angeles et Miami avec de la drogue plein les valises. Des trajets pendant lesquels elle confiait «ne pas se sentir à l'aise» avant que Diddy ne lui réponde «pas de problème. Je le fais tout le temps».
Auteur: CNEWS

Commentaires (0)

Participer à la Discussion