Dimanche 25 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

[ Video] "Evil 8": un réseau de pédophiles dont le seul but était de violer une ado

Single Post
[ Video] "Evil 8": un réseau de pédophiles dont le seul but était de violer une ado

 Avec le consentement du père de famille (il participait parfois aux scènes de viol), sept autres pédophiles n'avaient qu'une seule idée en tête de 2013 à 2015: abuser sexuellement d'une adolescente de 14 ans chez eux ou dans des chambres d'hôtel. Ce réseau, baptisé "Evil 8", a été démantelé à Perth (Australie), précise News.com.au.

C'est l'affaire qui secoue actuellement l'Australie. En 2013, huit pédophiles s'étaient rencontrés via Craiglist, un site de recherches. L'un d'entre eux, un père de famille d'une adolescente de 14 ans, avait rapidement publié une annonce où il se décrivait comme "un parent seul à la recherche d'amis".

Viols, drogues, photos et films
À partir de là, il avait été contacté par plusieurs pédophiles. Le père de famille avait lui-même répondu à une annonce de Dawid Volmer, qui offrait des massages sexuels. Et, au final, un groupe de huit hommes s'était formé: "Evil 8". Avec un seul objectif: abuser sexuellement de l'adolescente de 14 ans chez eux ou dans des chambres d'hôtel avec le consentement de son père.

Pendant ce temps, le père de famille, dont l'identité n'a pas été dévoilée afin de préserver la vie privée de sa fille, assistait aux scènes de viol. Il participait parfois à ces pratiques horribles. Ses compagnons violaient et droguaient son enfant. Certains d'entre eux ont même pris des photos et/ou filmé les scènes de viol.

"C'était chouette tant que ça durait"
Ces faits ont eu lieu entre 2013 et 2015 quand le père de famille a eu la garde exclusive de sa fille après un divorce. "C'était chouette tant que ça durait", aurait-il lâché lors de son arrestation. Il a écopé d'une peine de prison de 22 ans et 6 mois. Il compte faire appel de cette condamnation qu'il juge "extrêmement exagérée".

Hier/mercredi, un autre membre d'"Evil 8" a été jugé par le tribunal de Perth (Australie). Ryan Trevor Clegg (43) a été condamné à 12 ans et 8 mois de prison pour le viol de l'adolescente. Le huitième pédophile devra bientôt s'expliquer devant la justice, précise le site News.com.au.

Le père: en juin 2016, il a été condamné à 22 ans et 6 mois de prison pour le viol et l'exploitation de sa fille.
Ryan Trevor Clegg: en janvier 2017, il a été condamné à 12 ans et 8 mois de prison pour le viol de la fille. Il a aussi filmé quelques vidéos.
Dawid Volmer: en novembre 2015, il a été condamné à 10 ans et 6 mois de prison pour le viol de la fille en compagnie du père.
Nicholas Adam Beer: en septembre 2016, il a été condamné à 5 ans et 3 mois de prison pour le viol de la fille. Il a aussi pris une douche avec elle.
Benjamin Simon Clarke: en juin 2016, il a été condamné à 3 ans de prison pour avoir photographié et filmé la fille en sous-vêtements.
Mark Wesley Liggings: il a été arrêté au cours de cette enquête mais n'a pas été condamné pour le viol de la fille. Il a cependant écopé de deux ans de prison pour avoir entretenu des contacts à caractère sexuel avec d'autres mineures.
Alfred John Impicciatore: il se déclare non coupable dans cette affaire et sera prochainement jugé.

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR