Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

"Hitler est toujours en vie": le troublant document déclassifié de la CIA

Single Post
Adolf Hilter

Si l'on en croit des documents déclassifiés de la CIA, Adolf Hitler aurait habité en Argentine une décennie après avoir prétendument mis fin à ses jours. Donald Trump a finalement décidé de ne pas publier tous les documents relatifs à l'assassinat de John F. Kennedy. Quelque 2.891 dossiers réputés "sensibles" ont toutefois été rendus publics. C'est notamment le cas d'un rapport concernant Adolf Hitler. "Cimelody-3" Selon le Daily Star, David Brixnor, un agent de la CIA à Caracas (Vénézuela), rapportait qu'Adolf Hitler était "toujours en vie en 1955", soit une décennie après sa mort. L'information n'a jamais pu être confirmée par les autorités américaines.

David Brixnor, qui opérait sous le nom de code "Cimelody-3" en Amérique du Sud, aurait reçu cette information de la part d'un agent nord-coréen. Adolf Hitler aurait été aperçu en Colombie. Le "Führer" aurait changé de nom: Adolf Schrittelmayor. L'agent de la CIA aurait même été directement contacté par un ancien soldat SS. Phillip Citroën serait considéré comme une source fiable et un proche du dictateur nazi. Il existerait une photo entre les deux hommes (voir ci-contre).

"Sur les traces d'Hitler" "À l'époque où il travaillait pour une compagnie ferroviaire de Colombie, Phillip Citroën a dit à un ancien membre du bureau avoir rencontré un individu qui ressemblait fortement à Adolf Hitler et prétendait l'être. Citroën a dit l'avoir rencontré à la Residencias Coloniales à Tunja, en Colombie. Selon la source, c'était une ville surpeuplée d'anciens nazis idolâtrant ce soi-disant Adolf Hitler et s'adressant à lui par le Führer, le saluant dans le style nazi", est-il précisé dans le rapport. La thèse selon laquelle Adolf Hitler aurait réussi à fuir Berlin et avait vécu plusieurs années en Argentine avait été précédemment avancée par le journaliste argentin Abel Basti dans son livre intitulé "Sur les traces d'Hitler".



11 Commentaires

  1. Auteur

    Baye

    En Octobre, 2017 (10:52 AM)
    je crois que l'info est inexacte, ça peut être Bormann mais pas Hitler, car gebbels s'est tué après la mort du führer; et c'est Bormann qui a publié le testament désignant Deosnik comme le nouveau führer

    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (10:59 AM)
    Bormann a très vraisemblablement fui l'Allemagne pour l'amérique du sud. Comme d'autres SS. Hitler c'est hautement improbable. Aucun preuve n'a jamais été dévoilée en ce sens en tous cas.

    La CIA a de tous temps raconté des balivernes et n'a pas cru aux attentats du 11 septembre alors que des services étrangers les avaient mis en garde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (11:21 AM)
    Pour ma part, Hitler a fini sa fuite en Afrique du Sud.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (12:15 PM)
    oui puisk dou lekk domoda  :contaan:  :contaan: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (13:38 PM)


    il aime le mafé de mere coumba arani;

    il ne va ni à l'église ni à la mosquée et ne dort que les aprés midi .

    Il vit à gossas et a changé son nom d'hitler par celui de sambaler;

    c'est un immortel si tu le vois tu penseras qu'il à 45 ans.

    je te le jure;

    vas à gossas et tu sauras
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (15:52 PM)
    Il est très peu probable que Hitler puisse prendre ce risque. Hitler n'avait aucune chance d'échapper aux hommes du KGB et du Mossad, même s'il bénéficie de la complicité de la CIA. Hitler n'a pas vécu jusqu'à 1955.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ss

    En Octobre, 2017 (16:18 PM)
    Hitler est bien mort en avril 45 dans son bunker de Berlin, Staline suivait personnellement les recherches puisqu'il s'agissait de son pire ennemi, et toutes les missions qu'il a envoyé sur place lui ont confirmé qu'Hitler est mort, notamment grace aux preuves de son dossier dentaire avec des schémas qui correspondaient parfaitement aux dents du cadavre retrouvé carbonnisé .. La cia reçoit toute sorte d'infos, il est normal qu'il y ait des traces d'intox, d'ailleurs peu de temps après la guerre la fbi n'en pouvait plus de tous les appels anonymes qui déclaraient avoir aperçu Hitler vivant un peu partout dans le monde
    {comment_ads}
    Auteur

    Sacadior

    En Octobre, 2017 (16:48 PM)
    Les américains comme à leur habitudes nous ont toujours servit de l'intox, c'est comme si le mensonge était écrit dans leur charte fondamentale, nous avons été ahuris d'apprendre que les japonais n'ont jamais bombardé Pearl Harbor, sinon ceux sont les américains eux mêmes qui voulant rentrer dans la guerre ont été obligé de saborder leur propre flotte pour faire décider leur congrés et le peuple , savez vous aussi que les américains nous ont caché que le président Kennedy a été liquidé par leur propre CIA ? et encore ces américains avec leur intox qui nous ont fait croire qu'ils ont été les premiers à descendre sur la lune alors qu'ils n'ont jamais les pieds labas, ils nous sont encore revenus avec leur mensonge d'état avec leur attaque du 11 septembre 2001 qu'ils ont eux mêmes planifié et fomenté, c'est le cas avec Obama qui lui aussi nous a fait croire qu'ils viennent de tuer l'ennemi public N° 1 des usa Oussama ben laden décédé naturellement depuis 2004 de maladie et inhummé par ses proches qui ont jusque l) tenu secret le lieu de son enterrement conformément aux souhaits du défunt, il en est de même quand Bush voulant s'attaquer à Sadam Husein a servit au monde un mensonge du genre que le rais irakien détenait des armes chimiques , comme récemment avec leurs fausses alertes sur notre pays comme quoi les terroristes sont à nos portes et qui a fait des choux gras dans notre presse consomatrice de ragots, c'est vous dire que les américains par des calculs machéavéliques essaient par des mensonges de dominer le monde qui a commencé à comprendre leur jeu
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (19:31 PM)
    Intox Le furher est bien mort dans son bunker en Allemagne avec ses derniers soldats armes en main contre les allies.

    Evitez de falsifier l histoire contemporaine pour faire du buzz.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (19:59 PM)
    Hé non, il est mort en 45. Ce n'est pas très vendeur, certes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (20:11 PM)
    Les dernières personnes à voir hitler se rappellent qu'il tenait une mallette remplie d'argent et une belle blonde (Eva Braun) à ses cotés. Je me demande comment peut-on se suicider dans ces conditions. Et il devait être plus en sécurité dans un pays sous régime d'apartheid où personne ne le soupçonnerait, qu'ailleurs.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email