Vendredi 10 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

[ Video] "J'ai crié, crié, mais trop tard, il était parti avec ma fille"

Single Post
Chloee
Chloé, une fillette de 9 ans, a été retrouvée morte à Calais peu après son enlèvement qui s'est déroulé devant les yeux de sa maman. Impuissante, Isabelle a assisté à la scène et a accepté de témoigner sur la radio française RMC. Sa petite fille jouait avec une copine sur une aire de jeu quand Isabelle a dû s'absenter brièvement pour changer ses deux autres enfants. L'individu, "un homme à lunettes de soleil, dégarni, bronzé" qui rôdait dans les parages avant le rapt, en a profité pour kidnapper l'enfant et s'enfuir à bord d'une Seat rouge immatriculée en Pologne. "Je partais juste 5 minutes avec les deux petits pour les changer et je redescendais tout de suite", raconte Isabelle sur RMC. 

"Quand je suis redescendue on m'a dit 'on t'as pris Chloé'. J'ai crié, et quand je suis arrivée de l'autre côté elle était derrière les poubelles et il y avait le gars. Il a pris Chloé par le bras, il a couru et il est parti. Quand j'ai crié elle ne m'a pas répondu. Elle était allongée par terre et il l'a soulevée. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait avant, parce qu'elle ne s'est pas débattue. Elle n'a rien fait et n'a même pas crié. J'ai vu la voiture partir. Comme j'ai crié tout le monde est sorti. J'ai appelé la police, ils sont arrivés 5 minutes après". Le suspect venait de sortir de prison "J'ai vu l'homme de dos", prolonge-t-elle. "Je ne l'avais jamais vu.

 La voiture était bien garée, il devait être là depuis un petit moment. Ca va être dur sans ma fille". Un homme d'origine polonaise a été interpellé aux abords de la scène de crime. Selon le quotidien Le Parisien, citant des enquêteurs, cet homme, fortement alcoolisé, au moment de son interpellation, aurait "un lourd passé judiciaire". Ayant eu un parcours chaotique marqué par l'errance et des vols et violences volontaires, il avait notamment été condamné en 2010 à six ans de prison et une interdiction définitive du territoire après de violentes agressions, selon les mêmes sources et l'une de ses victimes témoignant dans le Parisien. Il était sorti de prison il y a quelques mois.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    A

    En Avril, 2015 (11:43 AM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (12:06 PM)
    C'est tristen

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email