Mercredi 16 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

"Les enfants de Trump ne pourront pas travailler au gouvernement"

Single Post
"Les enfants de Trump ne pourront pas travailler au gouvernement"

L'ancien maire de New York Rudy Giuliani, un des plus proches conseillers du président élu Donald Trump, a affirmé hier que les enfants de Trump "ne pourraient pas travailler" au gouvernement de leur père et suggéré qu'ils reprennent son empire économique. Les quatre enfants adultes du nouveau président, Ivanka, Tiffany, Eric et Donald Jr.

"ne pourront pas travailler au gouvernement parce que la règle du gouvernement, c'est de refuser le népotisme", a déclaré sur CNN M. Giuliani, qui est cité comme possible ministre de la Justice. Trois des enfants de Donald Trump, Ivanka, Eric et Donald Jr. font partie actuellement de l'équipe de transition qui prépare la future administration du président républicain. Le mari d'Ivanka, Jared Kushner, travaille aussi dans cette équipe.

 

M. Giuliani, un des vice-présidents de l'équipe de transition, a proposé que les enfants du nouveau président élu reprennent l'empire économique de leur père au lieu de créer un groupe où Donald Trump n'aurait pas de droit de regard ("blind trust"). "Ce serait le genre de choses qui fonctionnerait si (Trump) mettait en place [...] une affaire que les enfants dirigeraient, avec un document juridique disant qu'il n'est pas impliqué, qu'il n'y a pas d'intérêts, qu'il n'y a pas de participation", a précisé le conseiller de M. Trump. "Il faut concevoir quelque chose qui est très facile, quelque chose qui est juste.

Quelque chose qui montre aux Américains que (Trump) n'a pas d'intérêts dans les affaires", a-t-il ajouté. Conflits d'intérêts Patron d'un empire économique et président des États-Unis, Donald Trump s'expose à des conflits d'intérêts d'une magnitude sans précédent dans l'histoire politique américaine. En tant qu'entrepreneur, le président élu a fait fortune en bâtissant un vaste réseau d'hôtels et d'immeubles de luxe à la tête de la Trump Organization, le holding non coté qui chapeaute ses activités et dont les ramifications restent entourées de mystère.


Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (11:30 AM)
    au senegal , la dynastie petrotimbo faye sall s est accaparée du pays
    • Auteur

      Bomiland

      En Novembre, 2016 (15:30 PM)
      je suis content comme les enfants de donald adolf trump ne peuvent
      participer au gouvernement; sinon, cela allait etre une goutte d'eau qui
      allait deborder le vase.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (11:40 AM)
    quoi de plus normal il n'y a que dans les républiques bananières comme le Sénégal ou on supporte des frères, beau frères etc dans le pouvoir ...

    on l'a refusé à wade ou le refusera à boune fokine !
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (11:59 AM)
    Robert Kennedy était ministre de la justice de John Kennedy!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2016 (13:28 PM)
      c vrai q bob kennedy etait ministre mais un pays doit aspirer à aller de l'avant et ns on recule parce q ttes les choses qon avait refusées sous wade macky les fait et meme en pire, et vs autres là ts ceux qui critiq sont donc des aigris? où est ce q ns sommes? on laisse le pays mal gouverné et on se tait sur tout?
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2016 (15:18 PM)
      après la mort de kennedy le président johnson a décrété une loi qui la nommination à des postes ministriels tes frères et fils car il a vécu l'aspect négatif dans la structure méme des affaires de l'etat
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (12:33 PM)
    L'AFRIQUE NE VEUT PAS DE L'AGENDA HOMOSEXUEL



    Nous sommes confrontés à la plus grande menace internationale contre nos familles, nos enfants, la santé et la moralité, dans l’histoire de l’Organisation des Nations-Unies. Cette menace aura une incidence directe sur nos nations, et elle exige une action immédiate.





    Un bureau de l’ONU du médiateur pour l’agenda homosexuel a été créé en Juin dernier. Il a déjà été rempli par un militant radical des « droits » des homosexuels. Ce bureau va effectuer des enquêtes et des investigations intrusives. Il créera des obligations pour les Etats, en vertu du droit international. Il va les forcer à abandonner leurs lois protégeant nos familles et nos enfants. Il exigera que les pays favorisent, à la place l’autonomie sexuelle, l’homosexualité et la transsexualité, le tout sous prétexte de promouvoir les droits de l’homme.



    Signez cette pétition pour empêcher LGBT et l’ONU de détruire nos enfants



    http://www.citizengo.org/fr/fm/37963-lagenda-homosexuel-na-rien-faire-lonu



    Le non-respect des directives de la communauté LGBT se traduira par une pression internationale accrue, le mépris et la dérision, voire par des menaces directes sur les aides de première nécessité. Vous trouverez davantage d’information (en anglais) dans l’article ci-dessous.



    Nous avons l’occasion de supprimer le nouveau bureau de LGBT au cours de l’Assemblée générale en Novembre. Cela a déjà été fait par le passé. Il est possible et réalisable de stopper l’agenda homosexuel aux Nations Unies. Et, il est nécessaire de protéger la famille et nos enfants. Mais pour cela, nous devons nous unir pour y parvenir. Au-delà de nos petites divergences.



    Certains pays craignent que de s’opposer à LGBT conduira à une confrontation avec les États-Unis, l’Union européenne, et d’autres pays riches et puissants ; et que cela aura des répercussions négatives pour eux, à l’échelle nationale et même personnellement.



    Signez cette pétition pour empêcher LGBT et l’ONU de détruire nos enfants



    http://www.citizengo.org/fr/fm/37963-lagenda-homosexuel-na-rien-faire-lonu



    Mais providentiellement, les pays africains qui savent mieux que les occidentaux ce qu’est une famille, ont la possibilité de proposer une motion à l’Assemblée générale afin de supprimer le nouveau bureau LGBT. Tous les croyants et les gens de bonne volonté doivent se lever maintenant et nous devons les encourager à agir pour leur propre bien, contre le « régime » agressif et intolérant qu’est LGBT international. Nous avons besoin de votre aide pour faire en sorte que les chefs religieux, les politiciens et les diplomates suppriment ce nouveau bureau afin de protéger la famille et nos enfants.



    Signez cette pétition pour empêcher LGBT et l’ONU de détruire nos enfants



    http://www.citizengo.org/fr/fm/37963-lagenda-homosexuel-na-rien-faire-lonu



    Stéphane Duté et toute l’équipe de CitizenGO



    Article à lire (en anglais)



    https://c-fam.org/friday_fax/un-appoints-global-lgbt-ombudsman-nations-push-back/



    PS : Mise à jour du 13 novembre 2016



    Nous recevons beaucoup de commentaires positifs sur cette pétition que j’ai adressée, il y a dix jours, aux pays d’Afrique. Elle fonctionne très bien et nous vous en remercions. Mais nous avons besoin de davantage de signatures que le vote est imminent. Enfin, des nouvelles positives de l’ONU ! Les pays africains se réunissent pour rejeter la résolution 32/2 du Conseil des droits de l’Homme proposée à l’Assemblée générale des Nations Unies.



    Cette résolution est la pire menace internationale pour la famille dans l’histoire des Nations-Unies et les dirigeants des pays concernés l’ont découvert grâce à cette pétition.



    Merci de nous aider à atteindre notre objectif de 100 000 signatures d’ici la fin de la semaine prochaine. Nous enverrons cette pétition à plus de 104 Etats membres. Veuillez signer et partager cette pétition avec vos amis et votre famille immédiatement, et particulièrement dans les pays suivants dont nous attendons le vote :



    Antigua & Barbuda (près de la Guadeloupe), la Barbade, la Dominique, L’île de la Grenade, la Guyana, la Jamaïque, Saint Kitts & Nevis, Sainte Lucie, Saint Vincent, les Iles Grenadines, la République de Trinité-et-Tobago.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2016 (12:50 PM)
      seuls ceux qui ont des doutes sur leur sexualité ont peur des homos. ils ont peur de franchir le rubicon...moi je préfère le vagin et rien ne me fera changer d'avis
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (13:58 PM)
    belle lecon pour certain vieux qui avait imposé ses 2 miserables rejetons au peuples sénégalais. En plkus d etre incompetents , ils ont volé l argent du peuple sénégalais et disparu. C est aussi le cas de notre obése national avec son petit frére.
    Auteur

    Anonymedeug

    En Novembre, 2016 (14:20 PM)
    ET encore le pds. chacun peut perorer sauf vous. en avant avec le president MACKY jusqu'au bout.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (15:19 PM)
    il existe une loi aux USA après la mort de Kennedy qui interdit la nommition de tes fils ou Frères à des postes ministriels décrété par Johnson car il a vecu l'aspect négatif de la nommition du frère de Kennedy comme ministre





    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (17:33 PM)
    400.000 de dollars par an pour le salaire de TRUMP, soit 20.000.000 fcfa par mois. TANOR lui touche, 9.000.000 par mois en sa qualite de PRESIDENT DU HCCT. QUEL SENEGAL.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (06:30 AM)
    CA MONTRE QUE TRUMP EST CON ET IL NE SAIT RIEN... IL DEVAIT LE SAVOIR DES LE DEBUT.. CEST LA LOI ET CEST BIEN INSCRIT SUR NOIR ET BLANC..



    IL Y A UNE CONSITUTION QUAND MEME.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR