Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Robert de Niro s’en prend une nouvelle fois à Trump et réclame sa destitution

Single Post
Robert de Niro s’en prend une nouvelle fois à Trump et réclame sa destitution

Robert De Niro a demandé la destitution et le jugement du président Donald Trump lors d’un discours prononcé à la cérémonie des American Icon Awards. Ce dimanche, lors des American Idol Awards, Robert de Niro a rendu hommage à Al Pacino, son ami de longue date avec qui il a collaboré à plusieurs reprises à l’écran.

Mais alors qu’il était sur le point de terminer son discours, l’acteur a profité d’être sur scène pour s’en prendre à Donald Trump. “Vous ne pensiez tout de même pas que vous alliez vous en sortir sans un ‘j’emmerde Trump’?”, a-t-il lancé sous un mélange d’applaudissements, de rire et de huées. “Le champion Evander Holyfield, mon ami Quincy Jones et mon compagnon de toujours Al Pacino ne dirigent pas les États-Unis.

Ils devraient peut-être le faire”, a déclaré l’acteur de 75 ans. “Ils ont gagné notre respect et notre admiration et ils méritent cet hommage. D’autre part, l’individu qui prétend actuellement diriger ce pays n’est digne d’aucun hommage, à moins que vous ne pensiez que sa destitution et son emprisonnement seraient une sorte d’hommage. C’est comme ça que vous pourriez rendre sa grandeur à l’Amérique”

Ce n’est pas la première fois que Robert De Niro attaque Donald Trump. En juin 2018, lors de la cérémonie des Tony Awards, l’acteur avait lancé “Fuck Trump!” au moment de décerner un prix à Bruce Springsteen.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR