Mercredi 29 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Sibérie : 32 morts dans un crash d'avion

Single Post
Sibérie : 32 morts dans un crash d'avion

Un avion de type ATR-72 s'est écrasé lundi matin en Sibérie avec 43 personnes à bord, faisant 32 morts et 11 blessés. Un avion ATR-72 s'est écrasé lundi en Sibérie (Russie) avec 43 personnes à bord, faisant 32 morts et 11 blessés, a annoncé le ministère russe des Situations d'urgence. L'avion de la compagnie locale Utair, qui avait décollé de Tioumen pour aller à Sourgout, deux villes de Sibérie occidentale, "est tombé à 45 kilomètres de la ville de Tioumen", a précisé l'antenne régionale du ministère dans un communiqué. "Il y avait à bord 39 passagers et quatre membres d'équipage". Le ministère avait auparavant indiqué que douze blessés avaient été retrouvés et transférés par hélicoptère à l'hôpital de Tioumen. Selon les agences russes, l'appareil avait disparu des radars peu après son décollage. Les sauveteurs dépêchés sur place ont retrouvé la carlingue disloquée et des débris en feu. Selon le site d'information News.ru, l'aéroport de Sourgout a publié la liste des passagers, en précisant que l'appareil s'était écrasé "en effectuant un atterrissage d'urgence". Il n'a pas été possible de vérifier ces informations sur le site de l'aéroport, inaccessible. Série noire ces dernières années en Russie L'accident est survenu à 07H44 (01H44 GMT), selon le ministère des Situations d'urgence. Les secours ont dépêché "232 hommes et 125 véhicules" sur place, selon le communiqué du ministère. Selon des sources citées par News.ru, l'appareil s'est écrasé près d'une route, ce qui pourrait conforter la thèse d'une tentative d'atterrissage d'urgence. Une commission interministérielle a été formée pour établir les circonstances de la catastrophe. L'ATR-72 est un avion bimoteur à hélices d'une capacité de 74 places, de fabrication européenne. En septembre 2010, un Tupolev d'une compagnie russe avec 81 personnes à bord, confronté à une panne électrique totale, avait réussi un atterrissage miraculeux sur une piste désaffectée dans la taïga du Grand (...)

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Akhenaton

    En Avril, 2012 (07:14 AM)
    C'est une bonne nouvelle si c'est des Blancs (Toubabs)
    • Auteur

      Momo

      En Avril, 2012 (10:16 AM)
      faut jamais redire ça parce que ça peut vs arriver un des membres de ta famille. soit plus humaniste.
  2. Auteur

    @akhenaton

    En Avril, 2012 (07:32 AM)
    J'ai pitié de toi! Autant de haine cela doit te ronger au plus profond de ton âme!

    Bonn ak sokhorr da faye wagni aye fane!

    Que vaut toute cette méchanceté? La plupart des avions que tu prendras sont pilotés par des blancs, et vont dans des pays de blancs! Et tu as beaucoup plus de risque de te casser le nez dans un crash chez nous dans certaines de nos compagnies pourries que chez les toubabs comme tu dis!



    Shame on you!
    Auteur

    @admin Sénéweb

    En Avril, 2012 (07:40 AM)
    Merci de bien vouloir changer la photo sur cet article qui ne concerne nullement la compagnie en question.

    Une petite recherche sur le net vous offrira un choix très large de photos et autres illustrations de la compagnie en cause sur ce crash (U Tair) qui opère en sibérie.



    Merci

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email