Calendar icon
Monday 15 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Trump annonce l'arrestation du tueur présumé de Charlie Kirk

Auteur: SenewebNews

image

Trump annonce l'arrestation du tueur présumé de Charlie Kirk

Donald Trump a assuré vendredi que le tueur présumé de l'influenceur conservateur Charlie Kirk avait été arrêté, dans une interview avec la chaîne de télévision Fox News.

"Je pense, avec un haut degré de certitude, que nous l'avons en détention", a déclaré le président américain, ajoutant que "quelqu'un de très proche l'a(vait) dénoncé".

Auteur: SenewebNews
Publié le: Vendredi 12 Septembre 2025

Commentaires (12)

  • image
    donald il y a 3 mois
    trump une personne de merde avec son gros ventre de milliardaire plein de merde qui dirige un pays de merde peuplé par des gens de merdes
  • image
    Tuit il y a 3 mois
    Toi un idiot de la première catégorie
  • image
    Deug il y a 3 mois
    Les américains de vrais cons avec leur moche président de con. eug
  • image
    Tuit il y a 3 mois
    Toi un idiot de la première catégorie
  • image
    DOFF REEK il y a 3 mois
    Arrêtez de nous tympaniser avec la mort de ce suprémaciste blanc raciste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il pourrisse en enfer
  • image
    Ff il y a 3 mois
    Le problème c'est trou du cul pense être intelligent comme pas possible sous-préfecture on joue on va te juger le foot dans la prison comme un imbécile ce trou du cul
  • image
    Quantbusiness il y a 3 mois
    Il ne faut jamais jamais faire la promotion de la violence (an eye for an eye would make the whole world blind by Gandhi ). On peut avoir des divergences dans la vie et la politique mais nous restons des etres humains civilises avec des normes. Il ne faut jamais violer ou etre en marge de ce contract social. Autrement c'est l'anarchie. Franchement je suis senegalais et j'ai deux enfants et des parents qui sont americains. Je vis ici depuis longtemps et je peux vous dire a travers mon experiens ques les americains sont contre la violence sous toute forme. Il faut depasser certains clivages politiques et avoir le plus petit commun denominateur si on veut vivre ensemble. C'est un acte odieux qu'il faut condamner avec force. La violence n'a pas sa place dans l'arene politique.
  • image
    bye bye il y a 3 mois
    Il a été pratiquement tué par son frère jumeau. Famille de républicain, père chérif amateur d'armes, suprémaciste , masculiniste ( fan de Nick Fuentes un autre pro trump). De droite comme celui qui a tiré sur le couple de Démocrates et sur Trump. Ce sont des personnalités autoritaires comme les islamistes.
  • image
    orthographe il y a 3 mois
    cheriff plutôt?
  • image
    exactement il y a 3 mois
    Plus ils sont vides plus ils sont autoritaire, rigides, virilistes, xénophobes, craintifs et agressifs
  • image
    toto il y a 3 mois
    Il a laissé de message antifa pour brouiller les pistes. Il vient d'une famille sans problème. Ce qui est bizarre c'est qu'il aurait tout dit à son père cherif qui a prévenu la police. C'est un masculiniste de droite il a donné 200 dollars pour la campagne de Trump. L'histoire n'a aucun sens. En tout cas il ne sortira pas avant ses 50 ans peut être même prison à vie
  • image
    orthographe il y a 3 mois
    cheriff plutôt?
  • image
    exactement il y a 3 mois
    Plus ils sont vides plus ils sont autoritaire, rigides, virilistes, xénophobes, craintifs et agressifs
  • image
    donald il y a 3 mois
    Le gars a l'air un peu idiot. Un idiot borné qui manie les armes depuis enfant.
  • image
    Pan il y a 3 mois
    L'important est que ce fils de pute est mort

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.