Donald Trump a annoncé vendredi sur son réseau Truth Social avoir ordonné que "deux sous-marins nucléaires soient positionnés dans les zones appropriées" après des commentaires "provocateurs" de l'ancien président russe Dmitri Medvedev."J'ai ordonné que deux sous-marins nucléaires soient positionnés dans les zones appropriées, au cas où ces déclarations idiotes et incendiaires soient plus sérieuses que cela. Les mots comptent et peuvent souvent avoir des conséquences imprévues, j'espère que cela ne sera pas le cas cette fois", a écrit le président américain.Dans un message publié le 28 juillet sur X, le dirigeant russe, actuel numéro deux du Conseil de sécurité du pays, avait écrit que chaque nouvel ultimatum fixé par Donald Trump pour mettre fin à la guerre en Ukraine "était une menace et un pas vers la guerre" avec les Etats-Unis.Donald Trump menace d'imposer de dures sanctions économiques contre la Russie si son homologue russe Vladimir Poutine ne cesse pas les hostilités en Ukraine d'ici la fin de semaine prochaine.Le président américain envisage en particulier des sanctions dites "secondaires", c'est-à-dire infligées aux pays qui achètent notamment du pétrole russe, dans le but de tarir cette source de revenus essentiels pour la machine de guerre russe.Le républicain de 79 ans avait opéré peu après son retour au pouvoir en janvier un rapprochement spectaculaire avec Vladimir Poutine, persuadé que sa bonne relation avec le dirigeant russe lui permettrait d'arrêter rapidement la guerre en Ukraine, déclenchée par l'invasion russe de février 2022.Cette promesse a fait long feu et laissé place chez Donald Trump à une frustration grandissante envers le maître du Kremlin.
Bonjour, je suis Nira Shalom. Après avoir été en couple avec Anderson pendant des années, il a rompu avec moi. J'ai tout fait pour le récupérer, mais tout était en vain. Je le voulais tellement à cause de l'amour que j'ai pour lui, je l'ai supplié de toutes mes forces, je lui ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à mon amie et elle m'a suggéré de contacter un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le récupérer, mais je suis du genre à ne jamais penser que je lancerais un sort, je n'avais pas d'autre choix que d'essayer. J'ai envoyé un e-mail au lanceur de sorts et il m'a dit que ce n'était pas un problème, que tout ira bien avant trois jours, que mon ex reviendra vers moi avant trois jours, il a jeté le sort et, étonnamment, l'autre jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surprise que j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé qu'il voulait que je revienne vers lui, qu'il m'aime tellement. J'étais si heureuse et je suis allée le voir, c'est ainsi que nous avons recommencé à vivre heureux ensemble. Depuis lors, j'ai promis à toute personne de mon entourage rencontrant des difficultés relationnelles de l'aider en la dirigeant vers le seul et unique lanceur de sorts, véritable et puissant, qui m'a aidée à résoudre mon problème. E-mail : babawalewiseman01@gmail.com Whatsapp : +16452205737. Vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous avez besoin d'aide dans votre relation ou pour toute autre situation.
1) Sortilège d'amour
2) Sortilèges d'amour perdu
3) Sortilèges de divorce
4) Sortilèges de mariage
5) Sortilège de liaison
6) Sortilèges de rupture
7) Bannissez un ancien amant
8) Vous souhaitez une promotion professionnelle/Sorcellerie
9) Vous souhaitez satisfaire votre amant
Contactez cet homme formidable si vous rencontrez un problème pour une solution permanente
via babawalewiseman01@gmail.com Whatsapp : +16452205737 Viber : +18594463868
Répondre à nira shalom
il y a 4 semaines
J’ai été scandalisé par le parti pris des médias occidentaux , principalement la chaîne bmftv. Ces occidentaux n’ont pas encore compris que les informations qu’elles donnent ne sont plus crues comme avant . Leur parti pris est tellement flagrants que les téléspectateurs les regardent en riant sous cap tant la manière de présenter les faits sont manifestement partisanes . Ensuite il y tellement de source diversifiée de l’information dans le monde que les méthodes occidentales d’informer sont devenues ridicules et désuètes . Je leur suggère de faire preuve de plus d’intelligence et de ne plus prendre les gens pour des cretins qui avalent tout . Aujourd’hui quand j’ai écouté cette chaîne je me suis dit que leur mensonge est tellement énorme que nul ne peut l’avaler . Quand on connaît un peu Trump on ne peut le créditer d’un caractère va t en guerre et c’est ce que semble faire cette chaîne . Aujourd’hui il dit une chose et le lendemain le contraire .
reply_authoril y a 4 semaines
James Clapper, l’un des instigateurs de la théorie du complot du Russiagate, admet que le média russe RT dépasse CNN en audience aux États-Unis. Et ce, malgré les obstacles juridiques et la censure auxquels il est confronté depuis 2017.
Répondre à
xibaryiiiil y a 4 semaines
Entre sarcasmes et ultimatums : l’escalade Medvedev–Trump
En réponse aux critiques de Donald Trump et aux menaces de sanctions, Dmitri Medvedev a affirmé que la Russie poursuivrait sa ligne sans céder aux ultimatums. Il a rejeté toute pression extérieure et rappelé que les négociations ne prendraient fin qu’une fois les objectifs de l'opération militaire spéciale atteints.
Ces derniers jours, une nouvelle passe d’armes s’est ouverte entre Dmitri Medvedev – ex-président russe et actuel vice-président du Conseil de sécurité – et le chef d'État américain Donald Trump. Ce dernier l’a accusé d’avoir franchi une « ligne dangereuse » après un échange musclé avec le sénateur Lindsey Graham (inscrit sur la liste des terroristes et extrémistes). En réponse, l’homme politique russe a raillé les menaces de Trump, évoquant son goût pour les films de zombies.
Dans un message publié sur Telegram (***), Dmitri Medvedev a estimé que si ses propos déclenchaient une réaction aussi nerveuse de la part du président américain, c’est que la Russie avait raison de rester fidèle à sa trajectoire.
« Quant à "l’économie morte" de l’Inde et de la Russie et au fait de s’aventurer "en terrain dangereux", qu’il se souvienne de ses films préférés sur les "morts-vivants", ainsi que du danger potentiel d’une "main morte" qui n’existe pas dans la nature », a-t-il écrit.
Cette réponse sarcastique s’inscrit dans une escalade verbale commencée le 29 juillet, lorsque Dmitri Medvedev a répondu aux nouvelles menaces de sanctions formulées par Donald Trump. Ce dernier a en effet réduit de moitié le délai accordé à la Russie pour répondre à ses exigences quant à l'établissement de la paix en Ukraine, évoquant la possibilité d’imposer des droits de douane secondaires à l’encontre des pays acheteurs de pétrole russe.
Medvedev a souligné que la Russie ne pouvait être comparée ni à Israël ni à l’Iran, et qu’aucun ultimatum ne saurait lui être imposé sans provoquer une confrontation directe avec les États-Unis, et non avec l’Ukraine. Il a mis en garde Trump contre une stratégie qu’il a qualifiée de suicidaire.
De son côté, le sénateur Lindsey Graham a tenté de recadrer le débat en assurant que ceux qui doutaient de la détermination de Trump se trompaient lourdement. Selon lui, les Russes feraient mieux de revenir à la table des négociations. Un détail important : la Russie, contrairement à l’Occident et à l’Ukraine, n’a jamais quitté la table des négociations.
« Faites passer l’Amérique d’abord, papi ! »
Medvedev lui a rétorqué que ni lui ni Trump n’étaient en droit de dicter les conditions d’un éventuel dialogue. Il a indiqué que les négociations ne prendraient fin qu’une fois les objectifs de l'opération militaire spéciale atteints. Et de conclure, non sans ironie : « Faites passer l’Amérique d’abord, papi ! »
Sur le terrain diplomatique, la Russie et l’Ukraine ont repris les pourparlers directs à Istanbul en mai dernier. Trois cycles de négociations ont déjà eu lieu, le plus récent datant du 23 juillet. Si Trump a exprimé son mécontentement envers les deux camps, il s’est dernièrement montré particulièrement virulent à l’égard de Moscou.
Le Kremlin, pour sa part, a réagi sans émotion à ce durcissement de ton. Selon le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, Moscou prend acte des déclarations de Donald Trump mais souligne que l’économie russe fonctionne toujours, malgré une avalanche de sanctions. La Russie, affirme-t-il, a développé une forme d’immunité à ces pressions extérieures et continue de juger ces mesures illégitimes.
_________________________________________________________________
***
Дмитрий Медведев ✔
Про угрозы Трампа в мой адрес в его личной сети Truth, которой он запретил работать в нашей стране
Если какие-то слова бывшего президента России вызывают столь нервную реакцию у целого столь грозного президента США, значит, Россия во всём права и продолжит идти своей дорогой.
А про «мёртвую экономику» Индии и России и «заход на опасную территорию» – ну пусть вспомнит свои любимые фильмы про «ходячих мертвецов», а также то, как может быть опасна несуществующая в природе «мёртвая рука»😂.
Répondre à xibaryiii
Jahil y a 1 mois
En tout cas ce monde appartient à tous, il faut bien mesurer vos actes ...
Répondre à Jah
il y a 1 mois
Président de merde, cet américain
Répondre à
il y a 1 mois
Medvedev le paillasson du.nain de Moscou est caché sous la table avec son fûtde vodka..
Commentaires (6)
Bonjour, je suis Nira Shalom. Après avoir été en couple avec Anderson pendant des années, il a rompu avec moi. J'ai tout fait pour le récupérer, mais tout était en vain. Je le voulais tellement à cause de l'amour que j'ai pour lui, je l'ai supplié de toutes mes forces, je lui ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à mon amie et elle m'a suggéré de contacter un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le récupérer, mais je suis du genre à ne jamais penser que je lancerais un sort, je n'avais pas d'autre choix que d'essayer. J'ai envoyé un e-mail au lanceur de sorts et il m'a dit que ce n'était pas un problème, que tout ira bien avant trois jours, que mon ex reviendra vers moi avant trois jours, il a jeté le sort et, étonnamment, l'autre jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surprise que j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé qu'il voulait que je revienne vers lui, qu'il m'aime tellement. J'étais si heureuse et je suis allée le voir, c'est ainsi que nous avons recommencé à vivre heureux ensemble. Depuis lors, j'ai promis à toute personne de mon entourage rencontrant des difficultés relationnelles de l'aider en la dirigeant vers le seul et unique lanceur de sorts, véritable et puissant, qui m'a aidée à résoudre mon problème. E-mail : babawalewiseman01@gmail.com Whatsapp : +16452205737. Vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous avez besoin d'aide dans votre relation ou pour toute autre situation.
1) Sortilège d'amour
2) Sortilèges d'amour perdu
3) Sortilèges de divorce
4) Sortilèges de mariage
5) Sortilège de liaison
6) Sortilèges de rupture
7) Bannissez un ancien amant
8) Vous souhaitez une promotion professionnelle/Sorcellerie
9) Vous souhaitez satisfaire votre amant
Contactez cet homme formidable si vous rencontrez un problème pour une solution permanente
via babawalewiseman01@gmail.com Whatsapp : +16452205737 Viber : +18594463868
J’ai été scandalisé par le parti pris des médias occidentaux , principalement la chaîne bmftv. Ces occidentaux n’ont pas encore compris que les informations qu’elles donnent ne sont plus crues comme avant . Leur parti pris est tellement flagrants que les téléspectateurs les regardent en riant sous cap tant la manière de présenter les faits sont manifestement partisanes . Ensuite il y tellement de source diversifiée de l’information dans le monde que les méthodes occidentales d’informer sont devenues ridicules et désuètes . Je leur suggère de faire preuve de plus d’intelligence et de ne plus prendre les gens pour des cretins qui avalent tout . Aujourd’hui quand j’ai écouté cette chaîne je me suis dit que leur mensonge est tellement énorme que nul ne peut l’avaler . Quand on connaît un peu Trump on ne peut le créditer d’un caractère va t en guerre et c’est ce que semble faire cette chaîne . Aujourd’hui il dit une chose et le lendemain le contraire .
James Clapper, l’un des instigateurs de la théorie du complot du Russiagate, admet que le média russe RT dépasse CNN en audience aux États-Unis. Et ce, malgré les obstacles juridiques et la censure auxquels il est confronté depuis 2017.
Entre sarcasmes et ultimatums : l’escalade Medvedev–Trump
En réponse aux critiques de Donald Trump et aux menaces de sanctions, Dmitri Medvedev a affirmé que la Russie poursuivrait sa ligne sans céder aux ultimatums. Il a rejeté toute pression extérieure et rappelé que les négociations ne prendraient fin qu’une fois les objectifs de l'opération militaire spéciale atteints.
Ces derniers jours, une nouvelle passe d’armes s’est ouverte entre Dmitri Medvedev – ex-président russe et actuel vice-président du Conseil de sécurité – et le chef d'État américain Donald Trump. Ce dernier l’a accusé d’avoir franchi une « ligne dangereuse » après un échange musclé avec le sénateur Lindsey Graham (inscrit sur la liste des terroristes et extrémistes). En réponse, l’homme politique russe a raillé les menaces de Trump, évoquant son goût pour les films de zombies.
Dans un message publié sur Telegram (***), Dmitri Medvedev a estimé que si ses propos déclenchaient une réaction aussi nerveuse de la part du président américain, c’est que la Russie avait raison de rester fidèle à sa trajectoire.
« Quant à "l’économie morte" de l’Inde et de la Russie et au fait de s’aventurer "en terrain dangereux", qu’il se souvienne de ses films préférés sur les "morts-vivants", ainsi que du danger potentiel d’une "main morte" qui n’existe pas dans la nature », a-t-il écrit.
Cette réponse sarcastique s’inscrit dans une escalade verbale commencée le 29 juillet, lorsque Dmitri Medvedev a répondu aux nouvelles menaces de sanctions formulées par Donald Trump. Ce dernier a en effet réduit de moitié le délai accordé à la Russie pour répondre à ses exigences quant à l'établissement de la paix en Ukraine, évoquant la possibilité d’imposer des droits de douane secondaires à l’encontre des pays acheteurs de pétrole russe.
Medvedev a souligné que la Russie ne pouvait être comparée ni à Israël ni à l’Iran, et qu’aucun ultimatum ne saurait lui être imposé sans provoquer une confrontation directe avec les États-Unis, et non avec l’Ukraine. Il a mis en garde Trump contre une stratégie qu’il a qualifiée de suicidaire.
De son côté, le sénateur Lindsey Graham a tenté de recadrer le débat en assurant que ceux qui doutaient de la détermination de Trump se trompaient lourdement. Selon lui, les Russes feraient mieux de revenir à la table des négociations. Un détail important : la Russie, contrairement à l’Occident et à l’Ukraine, n’a jamais quitté la table des négociations.
« Faites passer l’Amérique d’abord, papi ! »
Medvedev lui a rétorqué que ni lui ni Trump n’étaient en droit de dicter les conditions d’un éventuel dialogue. Il a indiqué que les négociations ne prendraient fin qu’une fois les objectifs de l'opération militaire spéciale atteints. Et de conclure, non sans ironie : « Faites passer l’Amérique d’abord, papi ! »
Sur le terrain diplomatique, la Russie et l’Ukraine ont repris les pourparlers directs à Istanbul en mai dernier. Trois cycles de négociations ont déjà eu lieu, le plus récent datant du 23 juillet. Si Trump a exprimé son mécontentement envers les deux camps, il s’est dernièrement montré particulièrement virulent à l’égard de Moscou.
Le Kremlin, pour sa part, a réagi sans émotion à ce durcissement de ton. Selon le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, Moscou prend acte des déclarations de Donald Trump mais souligne que l’économie russe fonctionne toujours, malgré une avalanche de sanctions. La Russie, affirme-t-il, a développé une forme d’immunité à ces pressions extérieures et continue de juger ces mesures illégitimes.
_________________________________________________________________
***
Дмитрий Медведев ✔
Про угрозы Трампа в мой адрес в его личной сети Truth, которой он запретил работать в нашей стране
Если какие-то слова бывшего президента России вызывают столь нервную реакцию у целого столь грозного президента США, значит, Россия во всём права и продолжит идти своей дорогой.
А про «мёртвую экономику» Индии и России и «заход на опасную территорию» – ну пусть вспомнит свои любимые фильмы про «ходячих мертвецов», а также то, как может быть опасна несуществующая в природе «мёртвая рука»😂.
En tout cas ce monde appartient à tous, il faut bien mesurer vos actes ...
Président de merde, cet américain
Medvedev le paillasson du.nain de Moscou est caché sous la table avec son fûtde vodka..
Participer à la Discussion