Samedi 16 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Trump va encore jouer au golf: ça ne plait pas à tout le monde

Single Post
Trump en allant jouer au Golf

Donald Trump avait pourtant promis qu'il ne jouerait pas au golf s'il était élu président car il y a "trop de travail à faire." Depuis sa prise de fonction le 20 janvier dernier, le président Donald Trump a passé un nombre considérable d'heures dans ses différentes propriétés privées et sur les terrains de golf. Un comportement qui en agace plus d'un, notamment pour l'image qu'il renvoie et, surtout, pour les frais de sécurité supplémentaires que ces petites sorties engendrent. Promesse non tenue Ainsi, NBC a calculé le nombre de jours lors desquels Trump s'est rendu sur les greens.

En août, ce chiffre s'élevait à... 76. Un comble pour celui qui promettait durant la campagne qu'il ne partirait pas en vacances et ne jouerait pas au golf car il y a "trop de travail à faire." De plus, Donald Trump avait critiqué son prédécesseur Barack Obama à l'époque pour avoir joué au golf. Une photo qui restera dans les annales Ce samedi 28 octobre, le président américain s'est donc une nouvelle fois autorisé une partie de son sport favori. Il y a joué 4 heures et 20 minutes.

En quittant le Trump National Golf Club, le convoi présidentiel est tombé sur une cycliste qui n'a pas eu peur de montrer à son dirigeant ce qu'elle pensait de lui. La photo de cette femme faisant un doigt d'honneur au président a rapidement fait le tour du Web. Une image qui restera dans les "annales" des protestations contre un président américain, a d'ailleurs écrit avec humour le Washington Post.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email