Dimanche 26 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un adolescent poignardé à mort en banlieue parisienne

Single Post
Un adolescent poignardé à mort en banlieue parisienne

Le lycéen de 15 ans poignardé vendredi matin aux Lilas, aux portes de Paris, est décédé des suites de ses blessures, a appris l'AFP d'une source proche de l'enquête. Trois mineurs, dont l'un est blessé, ont été placés en garde à vue, soupçonnés d'être les auteurs des coups de couteau reçus par la victime scolarisée à Aubervilliers, également en Seine-Saint-Denis, a précisé cette source. 

Le jeune était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours qui ne sont pas parvenus à le réanimer après l'agression qui a eu lieu en fin de matinée. Il ne s'était pas présenté en classe vendredi matin. Un premier mineur, blessé, a été interpellé sur les lieux de l'agression et placé en garde à vue. Puis deux autres mineurs ont été arrêtés également aux Lilas, avant d'être eux aussi placés en garde à vue, soupçonnés d'être les coauteurs. 

 Il s'agit, selon cette source proche de l'enquête, du "contexte habituel des rivalités locales". L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Il y a un an, presque jour pour jour, le 13 octobre 2018, un collégien de 13 ans avait été tué dans une rixe entre jeunes des Lilas et de Bagnolet, du Pré-Saint-Gervais et de Romainville, armés de bâtons, de barres de fer et d'un pistolet de paintball. Quatre adolescents âgés de 15 à 16 ans avaient été mis en examen et placés en détention.

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email