Samedi 01 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un automobiliste renverse un bébé de quatre mois, prend la fuite, puis se rend à la police

Single Post
Un automobiliste renverse un bébé
Un automobiliste a renversé et blessé grièvement un nourrisson lundi soir à Poissy près de Paris, rapporte Le Parisien. Le bébé a été transporté à l’hôpital Necker en état d’urgence absolue. De son côté, le chauffard s’est d’abord enfui, avant de finalement se rendre à la police vers 5h ce mardi.

Le drame s’est produit vers 20h ce lundi dans la ville de Poissy, près de Paris, en France. Une mère traversait un passage piéton avec deux enfants et son bébé de quatre mois installé dans une poussette quand elle a vu son nourrisson être percuté par un automobiliste. 

L’enfant, dans un état d'urgence absolue, a rapidement été pris en charge par les pompiers qui l’ont transporté au célèbre hôpital Necker, dans le 15e arrondissement de Paris. Lundi soir, son pronostic vital était engagé, rapporte BFM Paris.

Selon une source proche de l’enquête citée par Le Parisien, le chauffard aurait grillé un feu rouge et roulait à vive allure dans une voiture de marque BMW. Il a pris la fuite après l’accident, avant de se rendre au commissariat de Poissy tôt ce mardi matin. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email