Lundi 27 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un avion avec Trump à bord a dû atterrir d’urgence

Single Post
L'avion de Trump atterrit d'urgence à cause d'une panne de moteur
Un avion transportant Donald Trump a dû atterrir en urgence le week-end dernier à la Nouvelle-Orléans après qu’un de ses moteurs est tombé en panne, a-t-on appris mercredi dans l’entourage de l’ancien président.

Donald Trump rentrait samedi vers sa luxueuse résidence à Palm Beach, en Floride, après avoir prononcé un discours devant des donateurs du parti républicain dans cette ville de Louisiane, au sud-est des Etats-Unis.
L’avion dans lequel il voyageait, un Falcon 900 de Dassault qui appartenait à un de ces donateurs, n’avait parcouru qu’une centaine de kilomètres lorsqu’un des moteurs est tombé en panne et que le pilote a décidé de faire demi-tour vers la Nouvelle-Orléans, a révélé le Washington Post.

Selon le quotidien américain, Donald Trump voyageait avec des conseillers et des policiers chargés de sa protection. Quelques heures plus tard, le milliardaire républicain est monté à bord d’un autre avion qui l’a ramené chez lui.

Plus d’un an après sa défaite à la présidentielle de 2020, Donald Trump, 75 ans, règne toujours en maître sur le parti républicain. Il laisse régulièrement entrevoir sa volonté de briguer un second mandat en 2024.


1 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2022 (01:12 AM)
    Bonjour je a Dakar le 11 Février 2022 SVP Président Donald Trump On vas voir merci

     
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email