Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Un bébé et un enfant morts dans un frigo, leur mère tuée

Single Post
Un bébé et un enfant morts dans un frigo, leur mère tuée

Un bébé de 3 mois et un enfant de 5 ans ont été retrouvés morts jeudi dans le réfrigérateur d'un appartement à Vienne (Isère), non loin du corps ensanglanté de leur mère, a-t-on appris auprès du procureur. "On a découvert trois corps en fin de matinée dans un appartement de Vienne. Il s'agit d'un bébé, d'un enfant et de leur mère", a déclaré à l'AFP le procureur de la République à Vienne, Matthieu Bourrette, confirmant une information du journal Le Dauphiné libéré. "J'ai ouvert une enquête criminelle pour homicide volontaire aggravé que j'ai confiée à la police judiciaire de Lyon. Et je me suis dessaisi au profit du parquet de Grenoble", a ajouté le procureur. "La mère est morte d'une mort violente, elle sera autopsiée demain", a-t-il ajouté. L'enfant de 5 ans a été retrouvé dans le congélateur tandis que le corps du bébé de 3 mois gisait dans le réfrigérateur. Il s'agit de deux petites filles, a-t-on appris de source proche de l'enquête. "L'auteur des faits est recherché", a ajouté M. Bourrette, sans souhaiter confirmer s'il s'agit du père, comme l'affirme Le Dauphiné libéré. "Si on arrive à déterminer avec qui la mère vivait, cette personne va nous intéresser", a précisé quant à elle une source proche de l'enquête, appelant elle aussi à la prudence quant à la piste du drame familial, envisagée entre autres scénarios. "Les constatations vont être longues", a précisé cette source, alors que les enquêteurs de la PJ étaient encore sur place en fin d'après-midi pour effectuer des prélèvements dans l'appartement du centre de Vienne, non loin des quais du Rhône. L'alerte avait été donnée par un proche de la mère de famille, "inquiet de ne pas avoir de nouvelles", selon cette source.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Guewel Mbaay

    En Novembre, 2012 (11:32 AM)
    Une personne aussi sadique que l'auteur de ces faits, du jamais vu.....
    Top Banner
  2. Auteur

    Eurydice

    En Novembre, 2012 (00:40 AM)
    "Les" auteurs des faits.Car, les deux enfants n'avaient pas le même père et les deux pères,dont l'un est tunisien, sont aussi, au sens figuré du mot, des compères.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email